66 photos de l'Empire Contre Attaque (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    J'en connaissais beaucoup mais pas toutes !
    Incroyable !
    J'adore ce genre dactus....
    Vraiment génial :-)

    jeudi 02 mai 2013 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Franchement je rejoins Lucas, c'est une belle actu ! J'adore les photos de tournage comme ça et j'en connaissais pas beaucoup XD

    jeudi 02 mai 2013 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Whouuuuuuuuuu je vais rougir !!!!!!! :craneur:

    jeudi 02 mai 2013 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    Vévé est sous le casque où quoi ? :col: :D

    jeudi 02 mai 2013 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits


    Le 2013-05-02 23:02, NicoMi16060 a écrit:
    Vévé est sous le casque où quoi ? :col: :D


    J'aurais bien voulu !!^^
    superbes photos en tous cas des connus mais d'autres non !
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 02-05-2013 23:58

    jeudi 02 mai 2013 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    absolument génial !!! Avant de les regarder, je me disais "mwouai, ça va être du revu ou du truc pas intéressant" et finalement j'ai l'impression d'y avoir été. Car c'est surtout des photos "behind the stage", un truc où on découvre l'ambiance réelle derrière le film. Avec du grand n'importe quoi : chewie qui pelote leia, C3PO qui pelote leia, Luke qui... dis donc, ils lui veulent quoi à leia^^

    J'ai l'impression que même Alec Guiness, qui apparemment n'avait jamais vraiment assumé son rôle, avait l'air de rigoler. Et que dire de Harrisson, qui avait un peu tendance à cracher sur son rôle, et pourtant, on le voit sourire sur quasiment toutes les photos. Il y a des perles, et ça me donne encore plus envie de voir le big three revenir pour un ultime adieu lors de la nouvelle trilogie.

    vendredi 03 mai 2013 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    *soupir*

    Il est trooooooooooooooooooooop beau! :amour: :amour: :amour:

    #mode fan hystérique: off#

    vendredi 03 mai 2013 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-05-03 21:55, Padmeia a écrit:
    *soupir*

    Il est trooooooooooooooooooooop beau! :amour: :amour: :amour:

    #mode fan hystérique: off#



    Qui ??????????
    C3PO ???????
    :D :D

    samedi 04 mai 2013 - 04:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    J'adore la derniere ! on se rend conte que le casque de Vador est vraiment énorme :evil:

    samedi 04 mai 2013 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide