[Mag] Les couvertures du Star Wars Comics Magazine 4!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 1er Juillet, Delcourt publiera le 4ème numéro de son magazine Star Wars Comics Magazine.

    En voici les couvertures, trouvées chez nos confrères de MIB.





    Pour finir, sachez que comme avec le 3ème opus, la couverture A sera proposée chez votre libraire habituel, alors que la B sera disponible pour les abonnés et dans les librairies spécialisées.

    samedi 18 mai 2013 - 16:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est le Vader McQuarrie ?
    Pas mal du tout la couverture A en tout cas !!!

    samedi 18 mai 2013 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Cette fois c'est pas les abonnés qui auront la plus belle couv' !

    dimanche 19 mai 2013 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pas cool de la part de Delcourt, parce que si tu veux la couverture Lost Tribe of the Sith, tu dois aller dans la boutique spécialisée, alors qu'avec le précédent volet, la couv LTOTS était dispo chez le libraire habituel.

    jeudi 23 mai 2013 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nharpira --- Ce petit prédateur amphibien était indigène à la planète Dagobah. C'était une créature aquatique qui utilisait sa vitesse d’attaque foudroyante et une gueule pleines de dents pour attraper ses proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Moudama Foul --- Talz d’Alzoc III, Foul Moudama était l’un des Maître Jedi assigné à la protection du Chancelier Palpatine durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide