[MAJ]Officiel : KOTOR sur IPAD !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
sidarks
16062 Crédits
On vous en a parlé il y a quelques jours, c'est désormais officiel, les studios Aspyr vont sortir sur IPAD d'ici quelques jours le célèbre RPG Star Wars qui se déroule quelques milliers d'années avant l'épisode IV en plein période de guerre entre Jedi et SIth.
IGN avait lancé la rumeur et c'est à eux que revient l'honneur d'annoncer officiellement donc la sortie du jeu sur la tablette d'Apple à travers un test, disponible ici (lien supprimé car non accessible). Le jeu étant noté à 8,8 sur 10, il s'annonce aussi épique que son parent sorti sur PC et XBOX.
Capture du jeu venant du test d'IGN
D'après le test, le jeu a l'air très jouable malgré quelques problèmes avec les déplacements et mouvements du personnage.
Bien que développé à la base pour ceux n'ayant pas eu la chance d'y jouer depuis sa sortie il y a maintenant pratiquement 10 ans, allez-vous vous laissez tenter?
[MAJ]
Et pour ceux qui veulent jouer ou rejouer à KOTOR sur un plus grand écran, sachez qu'il est actuellement en promotion pour toute la semaine sur le Mac App Store . Il faudra pour cela débourser 8,99€.
-
starkiller
10496 Crédits
Je demanderais presque "et sur android?" mais finalement l'ayant déjà sur PC, et n'aimant pas jouer sur smartphone/tablette à des jeux de ce type, je me contenterais de dire "on veut un kotor 3, et sur PC svp !!!!!!"
jeudi 30 mai 2013 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
TheNegociator
1776 Crédits
L'interface change un peu par rapport à la version PC de 2003.
vendredi 31 mai 2013 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28326 Crédits
Ca redonne un nouveau souffle à ce jeu !
c'est bien !!!vendredi 31 mai 2013 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
L'un des meilleurs jeux estampillé SW si ce n'est le meilleur!
Je le conseille vivement à ceux qui ne l'ont pas fait.vendredi 31 mai 2013 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
generalwedge
4597 Crédits
J'vais encore passé pour le vieil aigri du coin mais... C'est pas une façon un peu simpliste et abusé de se faire du pognon ?
Quitte à ressortir des jeux vieux de dix ans sur tablette, pourquoi pas ressortir des vieux films au ciné sous pretexte de les faire en 3D tant qu'on y est !!..
.... Ho wait...dimanche 02 juin 2013 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
- Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
- Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
- Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
- Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney