[Lego] Nouvelle boîte Village des Ewoks

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Prévue pour Septembre 2013 au prix de 250 € environ, le pack "10236 Ewok Village" ravira les amateurs de cette scène mythique de ROTJ dont on fête les 30 ans. Il y a une tonne de détails, et les minifigs sont nombreuses. 16 plus R2D2 !) Le prix peut être décourageant au premier abord, mais là c'est un pack de compétition avec vraiment tout pour reconstituer une partie de la lune forestière de Endor. Selon la source officielle il faudra aller via shop.LEGO.com pour se le procurer.

    mercredi 05 juin 2013 - 08:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Des heures d'amusements en perspective !

    mercredi 05 juin 2013 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    cela doit être vraiment excellent à construire mais voilà la place que ça prend !
    Sinon c'est bien réalisé, un bon pack en effet.

    mercredi 05 juin 2013 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar srawrats

    srawrats

    8103 Crédits

    magasin de lego a Euralille que sur les lego en plus tu peut avoir le carte vip.lego.com

    mercredi 05 juin 2013 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Matchstick --- Pilote clone émérite, Matchstick eut l’honneur de piloter dans l’escadron Shadow sous les ordres directs d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide