[Gentle Giant] Droopy McCool mini-buste

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Le palais de Jabba toujours à l'honneur avec encore une sortie de mini-buste estivale chez Gentle Giant, à savoir Droopy McCool.



    75$ le mini-buste et plus de photos ici (lien supprimé car non accessible) .

    samedi 08 juin 2013 - 04:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Il y a avalanche de mini bustes aujourd'hui !

    samedi 08 juin 2013 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Je me demande quand même s'il n'y avait pas d'autres personnages plus important qui auraient mérités un buste avant celui-ci.

    Au hasard : Ki Adi Mundi, Luminara, Barriss...

    dimanche 09 juin 2013 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ça c'est une vaste question...
    Pourquoi lui et pas lui, untel et pas untel...
    Chacun ses préférences, mais pour le coup je suis d'accord (même si je prend que des bustes de l'OT).

    Après pour les 30 ans de ROTJ, tu ne dois pas t'attendre à autre chose.
    Nien Numb complètera aussi les sorties de 2013, reste Thrawn qui va s'insérer la-dedans.

    lundi 10 juin 2013 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    C'est pas faux, peut être que pour les 15 ans de la menace fantôme l'année prochaine ils vont nous sortir Ki Adi Mundi ou Oppo Rancisis alors ! :D

    :non: :kiadi: :non:

    lundi 10 juin 2013 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je crois que sur le Forum MintInBox, il y a un membre de Gentle Giant.
    Mais bon on n'en sait pas plus sur les sorties, les dates ne sont jamais les bonnes et pour le Menace Fantôme, je ne pense pas a de nouvelles sorties, nouveau film oblige. :cli:

    mardi 11 juin 2013 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Malheureusement t'as surement totalement raison, c'était un ty coup d'gueule. Voir des personnages secondaires importants n'ayant pas leurs propres bustes et voir que des perso totalement secondaires en ont un fait naître en moi un profond sentiment d'injustice. :non:

    mardi 11 juin 2013 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide