[Hasbro] Figurines Saga Legends vague 1

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Voici la première vague de figurines Saga Legends à paraitre courant juillet chez Hasbro pour une quinzaine d'euro..


    SUPER BATTLE DROIDS


    R4-P17


    YODA


    SHOCKTROOPER

    mercredi 12 juin 2013 - 05:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Je trouve Yoda très bien fait, par contre pas fan du blister...

    mercredi 12 juin 2013 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    j'aime bien le blister, manquerai plus qu'une figurine de Vador pour mieux l'apprécier ^^
    Sinon la vague en elle même ne m'intéresse pas vu que c'est une saga légende sauf si Hasbro réédite des personnages intéressant.

    mercredi 12 juin 2013 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-06-12 21:14, Alpha13 a écrit:
    j'aime bien le blister, manquerai plus qu'une figurine de Vador pour mieux l'apprécier ^^
    Sinon la vague en elle même ne m'intéresse pas vu que c'est une saga légende sauf si Hasbro réédite des personnages intéressant.




    Bah Yoda dans l'univers Star Wars c'est un perso intéressant et très recherché par les fans.

    mercredi 12 juin 2013 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Moi le premier. C'est pourquoi je me procurerai cette version!

    jeudi 13 juin 2013 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Caamasi --- Cette espèce vivait sur la planète Caamas, une planète du Noyau. Les caamasis étaient connus, et réputés, pour leur pacifisme, leur calme, et leur qualité de diplomate. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Attichitcuk --- Attichitcuk, père de Chewbacca, devint à l'âge mûr un chef puissant de la communauté Wookie et le resta jusqu'à sa mort. (Personnages - Armée Wookie)
  • Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide