[Livres] Le Making of ESB en Français?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une nouvelle fiche est apparue sur Amazon cette semaine.
    Il s'agit d'une traduction du Making of de l'Empire Contre-Attaque.

    Cet ouvrage publié aux States en Octobre 2010, serait proposé à la vente le 10 Octobre 2013 par l'éditeur Akileos. Avec un prix annoncé de 55€!

    On vous tiendra au courant quand on aura plus d'informations.
    En attendant, petit rappel avec le synopsis et la couverture du bouquin.

    • L’auteur a eu un accès illimité aux archives de Lucasfilm et de ses trésors cachés. Avec des entretiens inédits, des photos, des illustrations et des souvenirs de productions.
      On y trouvera les choses suivantes :

      De l’évolution du script écrit et réécrit par George Lucas, le fameux auteur de Science-Fiction Leigh Brackett et le scénariste Lawrence Kasdan.
      Le développement de nouveaux personnages clés, notamment le héros Lando Calrissian, le sinistre chasseur de primes Boba Fett et le Maître Jedi Yoda.
      Le défi des prises de vue de l’épique bataille sur la planète de glace sur les étendues gelés de Norvège. Avec également les créatures et les vaisseaux comme les Tauntauns, les Snowspeeders ou les Walkers Impériaux.
      La construction d’un Faucon Millennium grandeur nature et du marais de Dagobah à l’intérieur des studios Elstree.
      La technique pour donner la vie aux marionnettes de Frank Oz, notamment pour le personnage de Yoda.
      L’amélioration des effets visuels d’ILM et la fondation du légendaire Skywalker Ranch.

      On retrouvera plusieurs personnes comme les acteurs principaux que sont Mark Hamill, Harrison Ford, Carrie Fisher, Billy Dee Williams, Anthony Daniels, Peter Mayhew et David Prowse. Le directeur Irvin Kershner. Le producteur Gary Kurtz. Les spécialistes des effets spéciaux Richard Edlund, Dennis Muren, Ken Ralston et Phil Tippett. Le compositeur John Williams et bien d’autres.
      Avec également de nombreux dessins, story-boards et peintures de Ralph McQuarrie, Joe Johnston et Ivor Beddoes.
      Et pour finir, la préface signée Ridley Scott.


    mercredi 12 juin 2013 - 13:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    C est le genre d'ouvrage que j'apprécie mais pourquoi cette photo? Suis-je la seule à bloquer sur la main gauche de Luke???

    mercredi 12 juin 2013 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    C'est une bonne nouvelle, mais je pense qu'il serait bon de traduire d'abord le making of An New Hope... Non?

    mercredi 12 juin 2013 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LeaderRogue

    LeaderRogue

    660 Crédits

    Oh punaise, celui là je vais me le payer! Depuis le temps que j'attends un bon livre sur l'empire!

    mercredi 12 juin 2013 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Je l'ai en VO et il est génial !

    mercredi 12 juin 2013 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits


    Le 2013-06-12 13:07, Padmeia a écrit:
    C est le genre d'ouvrage que j'apprécie mais pourquoi cette photo? Suis-je la seule à bloquer sur la main gauche de Luke???


    Non non tu n'es pas la seule ^^

    mercredi 12 juin 2013 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bah normal Pad, comme c'est un making of, on voit les trucages et tout les trucs moches qui vont avec...

    mercredi 12 juin 2013 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Mais c est pas LOGIQUE! C est même pas cette main qu'il perd!!!

    mercredi 12 juin 2013 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Ce livre est juste au top !!!
    Le meilleur film de tous les temps !

    jeudi 13 juin 2013 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LeaderRogue

    LeaderRogue

    660 Crédits

    Carrément Darthlucas!!!!!

    jeudi 13 juin 2013 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pas le genre d’ouvrage que j’apprécie.
    Par contre c’est vrai qu’il aurait été plus logique de publier le premier avant…

    samedi 15 juin 2013 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide