2 Emmy Awards pour la saison 5

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits



    Je vous avais dit ici (lien supprimé car non accessible) que la saison 5 de la série The Clone Wars était nominée 7 fois pour les Daily Emmy Awards, prix récompensant les meilleurs programmes TV diffusés en journée.

    Eh bien au final, elle en a décroché 2 :
    • Meilleure série animée

    • Meilleur doublage de série animée pour David Tennant, dans le rôle du droïde Huyang.

    lundi 17 juin 2013 - 17:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    On peut gagner un prix en doublant un droïd ? Mouais ...

    lundi 17 juin 2013 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17591 Crédits


    Le 2013-06-17 18:47, bawa a écrit:
    On peut gagner un prix en doublant un droïd ? Mouais ...



    Et pourquoi pas ? Vocalement, Anthony Daniels et Roger Carel font quand même une performance sur le rôle de C-3PO. Tous les rôles de droïdes ne sont pas aussi simplistes que celui d'un bête droïde de combat.

    Deux prix amplement mérités !

    lundi 17 juin 2013 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28337 Crédits

    S'ils ont gagné c'est que c'est mérité. Ca veut aussi dire, pour moi, que les autres concurrents en lice sont vraiment, mais vraiment nazes. ^^ Tant mieux pour TCW !

    mardi 18 juin 2013 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bordel toujours un truc à redire le mec :craneur: :craneur:

    mardi 18 juin 2013 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide