[UEJV] Star Wars Rebellion - Episode 3

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  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits





    Juste après la destruction de la première Etoile Noire, L'Empire et la Rebellion s'affronte dans une lutte sans merci. Est-ce que l'histoire suivra le cours normal avec la victoire finale de l'Alliance Rebelle, ou est-ce que l'Empire arrivera à inverser le cours des choses en détruisant définitivement les Rebelles?

    Troisième Episode (accès direct en 1080p ) :



    samedi 06 juillet 2013 - 09:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    J'en apprends des belles choses !

    Par contre c'est dommage que tu ne puisse pas jouer les batailles spatiales. Ca retire une grosse partie de l'interet du jeu et surtout de mémoire le calculateur auto de résultat à tendance à faire n'importe quoi. La preuve tu arrete pas de perdre tes chasseurs alors qu'en jouant la bataille tu aurais largement pu les proteger avec les lancer...

    samedi 06 juillet 2013 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9982 Crédits

    Pour ma part, quand j'y jouais, plutôt que faire des bombardements orbitaux, je préférais envoyer des persos attaquer les troupes. Tu as montré qu'on pouvait envoyer plusieurs gus : on peut également en placer en couverture d'un perso allant faire du sabotage (ou de l'espionnage) ...

    En tout cas, l'alliance est rapide à l'action mais comme ils n'ont pas le temps de changer le bord des planètes... ils devraient rapidement perdre deux systèmes :)

    samedi 06 juillet 2013 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits


    Le 2013-07-06 10:57, generalwedge a écrit:
    Par contre c'est dommage que tu ne puisse pas jouer les batailles spatiales. Ca retire une grosse partie de l'interet du jeu et surtout de mémoire le calculateur auto de résultat à tendance à faire n'importe quoi. La preuve tu arrete pas de perdre tes chasseurs alors qu'en jouant la bataille tu aurais largement pu les proteger avec les lancer...



    Yep c'est sur que le simulateur est moins bon, mais c'est aussi beaucoup plus rapide parce que se faire chaque combat en "réel" ça me prendrait 3 plombes. Après on va dire que ça rajoute un peu de difficulté mais c'est clair que je perdais moins souvent mes bombardiers :D


    Le 2013-07-06 22:11, padawanthrawn a écrit:
    Pour ma part, quand j'y jouais, plutôt que faire des bombardements orbitaux, je préférais envoyer des persos attaquer les troupes. Tu as montré qu'on pouvait envoyer plusieurs gus : on peut également en placer en couverture d'un perso allant faire du sabotage (ou de l'espionnage) ...



    Le problème d'utiliser les personnages c'est que c'est plus long et qu'il y a le risque de les faire capturer voir tuer, au moins le bombardement orbital c'est un peu plus safe pour peu qu'il n'y ait pas les gencore véritable plaie je trouve^^


    ils devraient rapidement perdre deux systèmes :)



    Ou pas^^ Quand ils attaquent beaucoup de planète d'un coup, le temps de monter une flotte pour contrer ils ont largement le temps de faire pencher le système en leur faveur, donc c'est pas si simple^^

    samedi 06 juillet 2013 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon ça commence à chauffer pour toi ^^
    En tout cas, faudra que j’essaye à nouveau ce soft pendant les vacances !

    dimanche 07 juillet 2013 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


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