Jamais personne sur le chat !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ptikev51

    Ptikev51

    571 Crédits

    Plusieurs fois je me suis connecté au chat mais je n'y vois jamais personne de co. Quel interêt de garder ce t'chat encore ouvert si personne ni viens jamais ???

    vendredi 09 août 2013 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour information, un salon est revenu sur AnakinWeb pour une seule raison : Avoir un espace sur lequel faire des animations. :cli:
    En l’occurrence les Quiz des 10 Mai et 16 Juillet dernier.

    Car à part quelques irréductibles, qui participe encore à des salons à l’ère des Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux?

    vendredi 09 août 2013 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    FAUT TROP REMETTRE DES GENS SUR LE CHAT MONSIEUR L'EWOK GEANT !!!

    dimanche 18 octobre 2015 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Nihilus --- Dark Nihilus était un seigneur Sith ayant vécu environ 4000 ans avant la bataille de Yavin. Il avait comme particularité de se nourrir de l’énergie vitale des êtres sensibles à la Force, ce qui lui donna le nom de Seigneur de la Faim, ou le Dévoreur. (Personnages - Sith)
  • Zeltron --- Les Zeltrons sont des humanoïdes à la peau rouge, originaires de la planète Zeltros qui se situe sur la Bordure Extérieure. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/gs Ground Support --- Le TIE/gs, ou Ground Support Fighter, aussi appelé TIE Extended Fighter en raison de son « extension » postérieure est une version améliorée du TIE/Ln. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mon Calamari --- Bien que connus pour leur pacifisme et leur surprenante amabilité, les Mon Calamaris, ou Calamariens, occupent une place capitale dans l’histoire de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide