Harrison Ford lâche des infos sur l'Episode VII

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Le dernier film d'Harrison Ford, Paranoia, vient tout juste de sortir aux USA et comme pour chaque promotion l'acteur fait le tour des plateaux TV.

    Lors de sa venue dans l'émission de Conan O'brien, Harrison Ford s'est vu offrir la somme de 1000 $ pour livrer quelques informations sur l'Episode VII. Je vous laisse découvrir la suite par vous même afin de ne pas vous gâcher les grandes révélations faites par Harrison, enjoy !

    lundi 19 août 2013 - 17:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Loin de toutes polémiques que se soit sur le réalisateur, le scénar ou les personnages si y en a qu'un qui tient le route pour son rôle dans ce projet c est bien lui! :amour:

    lundi 19 août 2013 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Quel bel exemple d'objectivité ^^
    (ceci dit je suis d'accord avec toi)

    lundi 19 août 2013 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    C'est sur que sa présence crédibilise.
    Tout comme l'absence de Georges Lucas.
    Pour le reste... Jdis rien.

    lundi 19 août 2013 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    hahah j'étais plié en deux. :)

    Vous inquiétez pas trop. je suis sur qu'on peut nous pondre un bon film. On a trop vite raillé le fait que Disney allait faire un nouveau film. Mais soyons sérieux, l'épisode 1 est DEJA quelque part un Disney. :) Alors je ne vois pas Disney faire plus Disney que Disney... (je sais pas si je me fais comprendre... lol) Lucas est capable de s'auto saborder dans l'episode 1 et de faire un Disney.

    lundi 19 août 2013 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    J'adore ! Il y a pas à dire Harrison sait faire le buzz en attendant que Disney se décide à annoncer quelque chose!

    lundi 19 août 2013 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Dommage pour ceux qui, comme moi, ont beaucoup de mal à saisir l'anglais oral.

    lundi 19 août 2013 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ithor --- Cette planète possède un grand nombre de lunes, gravitant autour d’elle. Vu de l’espace elle est de couleur verte puisqu’elle est principalement recouverte d’une immense forêt couvrant les trois continents de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fel Soontir --- Soontir Fel, né en -29 sur Corellia, issu d’une famille de fermiers travaillants pour un gigantesque complexe d’agriculture industrielle, était l’aîné de la famille. Il avait un frère et une sœur : Todr et Ajai. Fel apprit le pilotage dans son Skyhopper, volant au-dessus des champs pour fournir des approvisionnements en pièces. (Personnages - Forces Chiss)
  • Ilum --- Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide