[Vodaphone] Un spot mettant Yoda à l'honneur

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Vodaphone n'en est pas à sa première publicité invitant le Maître Jedi Yoda.

    En voici une nouvelle concernant l'arrivée de la 4G sur le réseau.




    Just Enjoy!

    mardi 03 septembre 2013 - 09:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27472 Crédits

    Sympa la pub! Malgré un petit père vert! :craneur:

    mardi 03 septembre 2013 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    10043 Crédits

    Ce qui est sympa c'est de voir des persos qu'on reconnait dans un contexte différent de celui auquel on est habitué. ^^

    mardi 03 septembre 2013 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    C'est bien drôle en tout cas .

    mercredi 04 septembre 2013 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28337 Crédits

    Mort de rire :-)
    C'est toujours bien de revoir yoda.

    mercredi 04 septembre 2013 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Croiseur Gozanti --- Le Transport Gozanti est un des transports les plus courants de la galaxie, et est utilisé tant par les organisations commerciales que par les « indépendants »… (Vaisseaux - Transports)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide