[Geekerie] Sacs à dos pour la rentrée

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    La rentrée, c'est fait également pour les Geeks. Et pour tout fan de la Saga qui se respecte, il faut emmener un peu de sa passion à l'école. Je t'ai trouvé ça :









    Pour les commander, il suffit de cliquer sur ce lien! (lien supprimé car non accessible)

    Alors, on dit merci à qui?

    vendredi 06 septembre 2013 - 10:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Le boba déchire pas mal ! Sinon c'est une bonne idée pour la rentrée et original !

    vendredi 06 septembre 2013 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais le Boba déchire, le Storm fait un peu Angry Birds avec la grosse poche sur le devant.
    Sinon bonne idée rentrée...

    vendredi 06 septembre 2013 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits


    Le 2013-09-06 13:20, Dje a écrit:
    Ouais le Boba déchire, le Storm fait un peu Angry Birds avec la grosse poche sur le devant.
    Sinon bonne idée rentrée...



    C'est pas faux... Normalement les graphiques à base de storms déchirent pas mal, mais là ça craint en faisant référence au jeu vidéo ou on balance des oiseaux en colère. -_-"

    vendredi 06 septembre 2013 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ithor --- Cette planète possède un grand nombre de lunes, gravitant autour d’elle. Vu de l’espace elle est de couleur verte puisqu’elle est principalement recouverte d’une immense forêt couvrant les trois continents de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fel Soontir --- Soontir Fel, né en -29 sur Corellia, issu d’une famille de fermiers travaillants pour un gigantesque complexe d’agriculture industrielle, était l’aîné de la famille. Il avait un frère et une sœur : Todr et Ajai. Fel apprit le pilotage dans son Skyhopper, volant au-dessus des champs pour fournir des approvisionnements en pièces. (Personnages - Forces Chiss)
  • Ilum --- Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide