Deux nouvelles figurines.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Voici deux nouvelles figurines qui nous arrivent. TOut d'abord un Tusken Raider (dans la fameuse scène superbe que nous connaissons tous) tenant un Massif en laisse cliquez ici pour la voir.
    Et Lott Dod, le sénateur Neimodien que l'on peut apercevoir dans La Menace Fantôme et qui dispose d'une grande influence au Séant et il est aussi un des grands investigateurs du blocus sur Naboo. Il est ici accompagné d'un holgramme de SIdious. Cliquez ici pour la voir.

    vendredi 19 juillet 2002 - 15:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2379 Crédits

    C clair, le Tusken n'est pas mal du tout !!!

    vendredi 19 juillet 2002 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    trop cool le tusken raider

    vendredi 19 juillet 2002 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    elle sont pas mal, qd s'arretera cette folie des figurines?
    -------------
    la guerre des figurines ne fait que commencer!
    ---------------
    heureux maître du padawan dark vador (ce n'est pas un sith et tous ceux qui l'embètent auront a faire a moi)

    vendredi 19 juillet 2002 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Piper.Padme

    Piper.Padme

    1027 Crédits

    Si ils veulent faire toutes les figurines, ça va durer longtemps surtout si ils font des figurines pour l'épisode 3

    vendredi 19 juillet 2002 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Oui c clair! les figurines ne sont pas pret de s'arreter et c'est mieux comme ça :) (enfin pas pour notre portefeuille)
    il est cool l'homme des sables.
    Et je voudrais savoir si Hasbro a deja sortis des jawa en figurines?

    vendredi 19 juillet 2002 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    ellle sont trop bien

    samedi 20 juillet 2002 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    vraiment très belles ces figurines
    :( :( :(

    mardi 23 juillet 2002 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    A l'allure où les figurines nous envahissent , on va bientôt pouvoir recréer le film rien qu'en jouant avec des pitits personnages !!! C'est cool mais VIVE LES ECONOMIES !!!

    Sinon, ça fait du bien de voir une autre figurine qu'Anakin, Vader ou les autres gentils...ça change et c'est pas plus mal car elles sont sublimes...

    mardi 23 juillet 2002 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Halcyon Nejaa --- Nejaa, comme la plupart des Jedi corelliens se maria et se permit d’avoir des enfants; dans son cas, un fils, Hal; sa femme se nommait Scerra. (Personnages - Jedi)
  • Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Matchstick --- Pilote clone émérite, Matchstick eut l’honneur de piloter dans l’escadron Shadow sous les ordres directs d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide