Etre à la place de Luke grâce à l'Occulus Rift.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28337 Crédits

    Grâce à la nouvelle technologie Occulus Rift c'est tout l'univers des jeux vidéos qui risque de changer ! Ca ressemble à un masque de plongée, et grosso modo, on est immergé à la façon des Google Glass. Peut être en pire encore ! Quel est le rapport avec Star Wars ? et bien tout simplement une démo a été présenté avec en guest star vous même à la place de Luke Skywalker qui doit tout dégommer sur l'Etoile noire première du nom. Ca le fait ! La technologie n'est pas encore tout a fait finalisée, mais gageons que ça débarquera bientôt pour achever ce qui reste de sain dans nos cerveaux.



    jeudi 26 septembre 2013 - 09:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Délirant. Mais en même temps les jeux vidéos en version "Lunettes" existent depuis longtemps, du temps des Games & Watch !

    jeudi 26 septembre 2013 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    je suis un de ces curieux qui essayerait bien l'occulus, mais vu le prix, je pense attendre un peu^^

    Par contre sur la photo, le gars à mis son micro-casque (un logitech G930) à l'envers. C'est dommage, il a du avoir le son inversé par rapport à l'image ^^

    jeudi 26 septembre 2013 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un pur truc de Geek ! :strom:
    Pourquoi pas une technologie du même genre pour la génération de console qui va arriver en Novembre ?
    Avec un jeu Star Wars évidemment !

    samedi 28 septembre 2013 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Et un Final Fantasy. Et un Zelda. Et un F1 2015. Et...

    samedi 28 septembre 2013 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et un Halo, et un Mass Effect, et un Killzone, et un Gears of War, et un Call of Duty, et un Bioshock... ^^

    Non Star Wars justement, ça collait parfaitement avec un Rogue Squadron :cli:

    lundi 30 septembre 2013 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • G2-1B7 --- G2-1B7 était un droïde médical au service de Saw Gerrera (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Drallig Cin --- Cin Drallig est un Maître Jedi de grand renom et l’un des grands amis de Mace Windu et Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Jedi Starfighter --- Lorsque les Jedi de la République étaient en mission dans l'espace ou sur des mondes éloignés, ils avaient besoin d'un vaisseau spécialement conçu pour eux, rapide, résistant et discret. Le chasseur Jedi se révéla le candidat presque idéal. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide