Top 5 des choses que l'on veut pour Episode VII

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Tout le monde désire des choses plus ou moins différentes à l'approche d'Episode VII et voilà que Allociné nous dresse une petite liste rigolote sur ce que veulent les fans "enfin les rédacteurs d'Allociné".

    La petite vidéo est à retrouver Ici .


    Moi réalisateur de Star Wars, je balancerais plein de lens flares.
    Moi réalisateur de Star Wars, je reviendrais autant de fois que nécessaire sur Naboo voir les Gungans.
    Moi réalisateur de Star Wars, je rallierais Coruscant à Vulcain en moins de 12 parsecs.
    Moi réalisateur de Star Wars, je promets de relancer le pouvoir d'achat dans la boutique de Watoo.
    Moi réalisateur de Star Wars, je ne permettrais pas à un rédacteur de faire plus de sous-titres photos que d'actus.

    dimanche 29 septembre 2013 - 00:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Avec untel programme on est pas dans la ....
    Ha ha ! Excellent mon Dje !!!
    Sinon très sympa la petite vidéo de allocine;-)

    dimanche 29 septembre 2013 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Vu que ça va dans le sens de ce que je veux, je plusoie, evidemment ^^
    En fait SW, c'est notre religion commune et comme dans une très connue, y a l'ancien testament ( la trilo originale ) et le nouveau testament ( la prélo gnagnagna ... ^^ ).
    Donc je suis pour la messe en lat.. enfin en aurebesh ... celle où il est dit que "Han shot first" ... et pis c'est tout.
    Sinon excellent la video ;)

    Je rajoute que je soutiens les redacteurs qui mettent plein de dialogues en-dessous des photos :craneur:

    dimanche 29 septembre 2013 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Han shot first. Cette évidence toute religieuse est bonne a rappeler.
    Sinon merci de nous supporter ! :craneur:

    dimanche 29 septembre 2013 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Rendons à César ce qui appartient à César, c'est la Lucas's touch les sous titres sous les photos :D :D

    dimanche 29 septembre 2013 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    En vrai ça vient de voissa... Enfin voici ! ^^
    Si ça plait c'est cool !
    En tous les cas aujourd'hui c'est du lourd !

    dimanche 29 septembre 2013 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ashlack

    Ashlack

    386 Crédits

    1. D'accord, pour la suite, ça tombe bien c'est annoncé comme ça. Par contre Zhan peut aller se faire voir, on veut de l'inédit.
    2. Pas compris le rapport entre des vrais personnages et les fonds verts
    3. A moitié d'accord. Star Wars c'est aussi de l'humour et de la "magie".
    4. Pas de souci de ce côté-là.
    5. Déjà annoncé.



    En fait, ça date de quand cette video ? non parce que je pense pas que les mecs d'allociné soit assez mal renseignés pour pas savoir que ce sera la suite inédite de RotJ et que Williams sera à la baguette...

    dimanche 29 septembre 2013 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Elle date d'il y a un moment déjà. Mais comme on aime...

    lundi 30 septembre 2013 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    ...on ne compte pas.

    lundi 30 septembre 2013 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens de regarder cela et toutes les propositions me vont!
    Surtout la dernière avec une adaptation d’une des plus grandes sagas de l’UE :D

    mardi 01 octobre 2013 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide