Daniel Day-Lewis dans l'épisode 7 ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Encore une rumeur relayée et développée par le fantasque Latino Review ! Daniel Day-Lewis aurait été aperçu en compagnie de George Lucas et Kathleen Kennedy en train de dîner. Il n'en fallait pas plus pour faire naître la rumeur ! Comme on ne sait pas de quoi ils ont parlé, on ne peut pas dire que le sujet de l'épisode 7 ait été abordé. Pour mémoire Daniel Day-Lewis a été interprète de Lincoln dans le film du même nom de Steven Spielberg. Un nom de plus à rajouter à la liste suivante des acteurs pressentis : Ryan Gosling, Zac Efron, Jonathan Rhys-Meyers, Benedict Cumberbatch, Alex Pettyfer, Michael B. Jordan, Liam McIntyre et David Oyelowo. Article source ici.

    vendredi 04 octobre 2013 - 09:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Marrant les différents acteurs concernés par toutes ces rumeurs de casting. On peut les regrouper en Trois catégorie:

    - les pilliers, les anciens, les indispensables: Harrison, Carrie et Mark
    - la nouvelle vague: des petits jeunes quasi inconnu du grand public sauf pour les cinéphiles avertis
    - les banckables: les valeurs sures du cinéma actuel, suceptibles d'attirer un autre public ou de fidéliser les anciens qui s'égarerai par manque d'interet de l'histoire

    vendredi 04 octobre 2013 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    C'est un bon acteur. Pourquoi pas.

    vendredi 04 octobre 2013 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Un des 10 meilleurs de tous les temps, impossible qu'il fasse Star Wars, trop sélectif le gars.

    vendredi 04 octobre 2013 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    pourquoi impossible qu'il soit dans un star wars?
    il peut très bien avoir un tout petit role très charismatique
    de toutes façons il y aura certainement un certain nombres de figurants de luxe,trop contents d'y etre notemment pour avoir leur figurine après, et mine de rien chez certains c'est une très bonne raison
    8-)

    vendredi 04 octobre 2013 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits


    Le 2013-10-04 19:14, darkmd41 a écrit:
    il peut très bien avoir un tout petit role très charismatique



    Un peu comme Sir Alec Guiness à son époque.....

    vendredi 04 octobre 2013 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Bah il peut se permettre de refuser. Pas comme certains.

    vendredi 04 octobre 2013 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Ca serait une super nouvelle. J'adore cet acteur. Il est brillant! :)

    samedi 05 octobre 2013 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Brillant mais même Spielberg a eu du mal à le faire revenir..
    Un acteur surdoué, mais tout le monde sais qu'il préfère sa cordonnerie à Hollywood.
    Bon en même temps il pourrait avoir un Oscar même en jouant un Droid ou Jar Jar Binks tellement il est bon. :D

    samedi 05 octobre 2013 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Mais même avec tout le talent être dans un star wars reste une forme de consécration ultime !
    Je le verrais bien dans un rôle de second plan mais pas secondaire...
    Genre une référence consultative.
    Vivement l'annonce de ce casting !!!!

    samedi 05 octobre 2013 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je n’ai pas vu 36 films avec lui, mais les deux ou trois que j’ai visionné étaient sympa.
    Donc je suis plutôt pour :cli:

    dimanche 06 octobre 2013 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide