[Gentle Giant] Wampa inspiré de Kenner avec Luke version Hoth.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Gentle Giant propose au doux prix de 400 $ une superbe figurine Wampa avec en plus le Luke version Hoth. Comme indiqué dans le titre, il s'agit d'une version inspirée des Kenner originaux. Une réalisation à la fois superbe et nostalgique. Plus d'images et de renseignements ici. (lien supprimé car non accessible)


    "Wrrrroooooooaaaar !"

    vendredi 04 octobre 2013 - 08:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    400 boules pour ça...dire que j'avais le vintage, mais franchement mieux vaut investir dans un Sideshow Mythos que la dedans.

    samedi 05 octobre 2013 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Je suis d'accord avec toi mon Dje.
    Mais c'est pas la beauté ou le style qui l emporté sur ce coup mais bien une référence aux jouets de notre enfance en version luxe.
    Personnellement je préfère ce proders a tous les autres car ça me parle !!!

    samedi 05 octobre 2013 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Navette d'escorte JV-7 Delta --- La « navette d’escorte » JV-7 Delta fut crée peu avant la bataille de Yavin par Cygnus Spaceworks, la firme qui avait conçu la très populaire navette T-4 Lambda, afin de donner à l’empire un transport léger pouvant transporter des marchandises de valeur et des dignitaires dans des secteurs « dangereux », et pour cela se défendre par ses propres moyens contre une attaque ennemie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Bastion --- Destroyer Imperial II (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Uwa --- Cet arbre possédait un tronc énorme et était originaire d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide