R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Moi j'veux bien qu'il sonde la terre entière... mais qu'il oublie pas de passer par Paris *-*
    Moi aussi j'suis blonde avec des yeux bleus d'abord
    *s'enfuit*

    dimanche 06 octobre 2013 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    Je en savais pas qu'il en avait je toute petite, de voiture !
    Mais je m'en doutais.
    Sinon c'est quasi sur qu'elle soit retenue celle la...
    Non ?

    dimanche 06 octobre 2013 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2013-10-06 13:00, Mara_Jade a écrit:
    Moi aussi j'suis blonde avec des yeux bleus d'abord



    Bah si y a que ça moi aussi je peux le devenir!^^

    dimanche 06 octobre 2013 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Bah non rien n'est sur la concernant, comme elle le dit beaucoup de gens ont auditionné et a priori c'est pas encore fini ! Tout ce qu'on peut en déduire on le savait déjà : des petit jeunots seront les héros du film !

    dimanche 06 octobre 2013 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Les mecs, je kiffe trop vos légendes de photos :D
    J'y vois là, la continuité d'ASSEZ. Un truc CNN quoi :cli:

    Sinon, "elle a du "chien" ta princesse" ...
    Mais avec cette concentration de jeune gossbo au cm², j'espère qu'on va pas avoir le droit à "Jedi Camp Rock" made in Disney, hein ?
    Je veux dire ... pas de délire Justin Bière bière JJ, hein ?

    lundi 07 octobre 2013 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    DW> Je crois pas.
    Enfin pas plus qu'au temps de l'E4 ou il y avait du petit midinet à l'écran !
    Souvient toi de ce temps là, ils auraient tous pu aller dans une production Disney aujourd’hui. D'ailleurs ils ont un peu essayé avec le Hollydays Specials qui a existé mais qui n'existe plus.

    lundi 07 octobre 2013 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-10-07 13:02, darthlucas a écrit:
    D'ailleurs ils ont un peu essayé avec le Hollydays Specials qui a existé mais qui n'existe plus.




    Ça dépend chez qui...



    Dans une version fait maison...

    lundi 07 octobre 2013 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    Vade retro !
    lol
    Enfin ce SW Hollyday Special est déjà bien meilleur que n'importe quel autre production pyjamesque. Enorme la tof ! ^^

    lundi 07 octobre 2013 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Dans mon beau T-Shirt Avatar :D

    lundi 07 octobre 2013 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'ai également le SWHS en version numérisée. Mais j'ai pas encore osé regarder ^^

    lundi 07 octobre 2013 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-10-07 18:05, Skarn a écrit:
    J'ai également le SWHS en version numérisée. Mais j'ai pas encore osé regarder ^^



    Il le faut, il le faut, il le faut...
    C'est le programme le plus kitch de tous les temps et ça touche notre saga préférée... :cli:

    lundi 07 octobre 2013 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Halcyon Nejaa --- Nejaa, comme la plupart des Jedi corelliens se maria et se permit d’avoir des enfants; dans son cas, un fils, Hal; sa femme se nommait Scerra. (Personnages - Jedi)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide