Encore une récompense pour Christopher Lee

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Sir Christopher Lee recevra le BFI Fellowship lors du prochain London Film Festival le 19 octobre prochain.





    Par respect envers cet immense acteur, la direction d'AnakinWeb à décidé de ne pas joindre de légende comique à cette image.



    Le BFI Fellowship récompense les personnalités ayant eu participation exceptionnelle au cinéma ou à la télévision. Il est logique qu'avec plus de 225 films à son actif, l'acteur de 91 ans soit reconnu par cette récompense.

    mardi 08 octobre 2013 - 18:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    J'adhère totalement à la légende de cette photo! Respect!

    mardi 08 octobre 2013 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits


    Le 2013-10-08 20:36, Padmeia a écrit:
    J'adhère totalement à la légende de cette photo! Respect!


    Pareils, on peut se moquer de JJ mais pas du comte Dooku !

    mercredi 09 octobre 2013 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Ouais !
    Mais il fallait pas louper la pique assiette qui est en train de siphonner notre champagne derrière.
    Qu'est ce que c'est que ça ?

    mercredi 09 octobre 2013 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pas d'accord on aurait pu largement mettre une légende à cette photo.

    "Voici une des plus grandes légendes cinématographiques de tous les temps"

    Çà aurait pu coller parfaitement à l'image.

    mercredi 09 octobre 2013 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo


    Le 2013-10-09 14:02, Dje a écrit:
    Pas d'accord on aurait pu largement mettre une légende à cette photo.

    "Voici une des plus grandes légendes cinématographiques de tous les temps"

    Çà aurait pu coller parfaitement à l'image.



    Ouaip, mais ça c'est pas comique, c'est la réalité. D'où ma légende : pas de légende comique!
    ^^

    mercredi 09 octobre 2013 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Twi'lek --- Originaire du monde nommé Ryloth, situé dans la bordure extérieur, les Twi’leks sont de grand humanoïdes mesurant de 1 mètre 70 à 2 mètres 40. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Capitaine Jai'galaar --- Le Capitaine Jai’galaar, surnommé Jag, était l’ailier de Plo Koon durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide