[Geekerie] La tirelire R2D2 !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28545 Crédits
Thinkgeek nous propose une tirelire R2D2. il y en a déjà eu pas mal, mais celle-ci siffle et bipe quand vous lui introduisez une pièce dans la fente ! A condition bien sûr, d'insérer au préalable deux piles dans le logement prévu à cet effet. Ce gadget vous en coûtera 22$ ! DE plus, nous ne résistons pas a vous (re)présenter le bac à glaçon R2, un truc ASSEZ ultime qui impressionne son monde, à condition que ce monde soit un minimum geek. Et à 10 $, c'est "po cher".
"Biiip bip bip biiiiiiiiiip !"
Traduction : "Anakinweb numéro 1 sur les actus !"
Impossible de rester de glace devant ce proders.
Lien ici pour la tirelire. (lien supprimé car non accessible)
Lien ici pour le bac à glaçons. (lien supprimé car non accessible)
-
Dje
17661 Crédits
J'ai le bac à glaçon Vador et celui du Faucon ou tu n'en fais que deux, mais tu peux rafraichir le Sahara avec. :D
jeudi 10 octobre 2013 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
C'est pour mettre les 4 milliards de tonton George ....
jeudi 10 octobre 2013 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38911 Crédits Modo
R2 en version glaçon, j'adhère !
jeudi 10 octobre 2013 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)
- Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
- Yun --- Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force. (Personnages - Jedi Noir)
- Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney