Deux nouveaux coffrets DVD Star Wars !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Deux nouveaux coffrets DVD Star Wars sont sortis hier dans les bonnes crèmeries. La prélogie est édité en 3 DVD sans bonus et avec un visuel exclusif de Yoda en mode énervé. La trilogie reçoit le même traitement avec ce coup ci un Vador tout aussi énervé. Pour les fans pointilleux, on peut préciser que c'est la première fois que les films sortent en DVD dans la version 2011 finalisée par George Lucas. Si vous ne les avez pas en Blu Ray, les voilà en DVD. C'est disponible pour 22,99 € sur amazon.com

    Pour acheter la prélogie sur amazon c'est ici.

    Et pour la trilogie c'est ici !

    jeudi 10 octobre 2013 - 12:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    SANS BONUS
    SANS BONUS
    SANS BONUS
    SANS BONUS
    SANS BONUS

    Passez votre chemin braves gens, les visuels sont jolis (je les ai mis en rayon) mais franchement à part être collectionneur, achetez le coffret Blu-Ray (qui est d'ailleurs moins cher sur certains sites que ces deux coffrets réunis).

    jeudi 10 octobre 2013 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Bof pas grand intêret... sauf pour celui qui ne les a pas encore dans sa DVDthèque.....

    jeudi 10 octobre 2013 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits


    Le 2013-10-10 20:12, Padmeia a écrit:
    Bof pas grand intêret... sauf pour celui qui ne les a pas encore dans sa DVDthèque.....


    Mais qui ne les a pas déjà ?

    jeudi 10 octobre 2013 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Bah pas nous! L'intêret des nouvelles sorite au States étaient les combos Blu-Ray / DVD, là, sauf pour celui qui s'est fait cambrioler ou pour le collectionneur ultime...

    jeudi 10 octobre 2013 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Quoi qu'il en soit ça se vend toujours !
    Et il n'y a que star wars qui se vend comme ça : Quel autre film peut en dire autant 30 ans après ?

    jeudi 10 octobre 2013 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Euuuuh, 2001?

    jeudi 10 octobre 2013 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits


    Le 2013-10-10 20:46, Skarn a écrit:
    Euuuuh, 2001?



    Non, pas autant.
    Ou si peu.

    jeudi 10 octobre 2013 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Il faut dire que nous ne sommes pas du tout la cible de ces coffrets. Ils ciblent le grand public qui veulent compléter leur DVDthèque.

    vendredi 11 octobre 2013 - 02:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)
  • Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide