Le Rancho Obiwan fête son record du monde !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    La collection de Steeve Sansweet a été officiellement validé comme la plus énorme du monde dans le rayon Star Wars.(actualité ici) (lien supprimé car non accessible) Pour fêter cela, le Rancho Obiwan organise une soirée de bienfaisance le 2 novembre prochain. Toute une série d'animations sont promises aux invités et c'est à retrouver ici. (lien supprimé car non accessible) Il y aura des goodies exclusifs, et c'est bien sûr pour la bonne cause !


    vendredi 11 octobre 2013 - 08:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Tout est bon pour tirer du pognon :D

    vendredi 11 octobre 2013 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    En même temps ce record a du lui coûter un Max. Et pas sur que ce soit facile a valoriser 300 000 pièces.

    vendredi 11 octobre 2013 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-10-11 17:33, Skarn a écrit:
    Tout est bon pour tirer du pognon :D




    Tout à fait vrai mais n'oublions pas que Lucasfilm est quand même bien placé dans les œuvres caritatives.
    Rien que pour ça, c'est pas mal du tout, puis voir sa collection, ça doit être un truc de dingue.

    samedi 12 octobre 2013 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    C'est pas faux. J'en rigole un peu mais le gars qui a pu se constituer une collection personnelle comme ça, mai je dis j'adhère!

    samedi 12 octobre 2013 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)
  • Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide