Le Rancho Obiwan fête son record du monde !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    La collection de Steeve Sansweet a été officiellement validé comme la plus énorme du monde dans le rayon Star Wars.(actualité ici) (lien supprimé car non accessible) Pour fêter cela, le Rancho Obiwan organise une soirée de bienfaisance le 2 novembre prochain. Toute une série d'animations sont promises aux invités et c'est à retrouver ici. (lien supprimé car non accessible) Il y aura des goodies exclusifs, et c'est bien sûr pour la bonne cause !


    vendredi 11 octobre 2013 - 08:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Tout est bon pour tirer du pognon :D

    vendredi 11 octobre 2013 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    En même temps ce record a du lui coûter un Max. Et pas sur que ce soit facile a valoriser 300 000 pièces.

    vendredi 11 octobre 2013 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-10-11 17:33, Skarn a écrit:
    Tout est bon pour tirer du pognon :D




    Tout à fait vrai mais n'oublions pas que Lucasfilm est quand même bien placé dans les œuvres caritatives.
    Rien que pour ça, c'est pas mal du tout, puis voir sa collection, ça doit être un truc de dingue.

    samedi 12 octobre 2013 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    C'est pas faux. J'en rigole un peu mais le gars qui a pu se constituer une collection personnelle comme ça, mai je dis j'adhère!

    samedi 12 octobre 2013 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide