[Romans] Allies est en vente!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Hier, l’éditeur Pocket a, comme prévu, publié son 5ème roman de l’année 2013.

    Il s’agit bien évidemment d’Allies, tome 5 de la série Le Destin des Jedi.
    Signé Christie Golden, il est proposé au prix éditeur de 9,10€!

    • Dans le roman central de la série Le destin des Jedi (Fate of the Jedi), une coalition difficile, et sans précédent, entre Jedi et Sith pénètre l'espace sombre et perfide de la Gueule à la recherche de l'étrange être vers lequel Luke tend depuis le début de son périple retraçant celui de son neveu, Jacen Solo. Obligée d'attendre des renforts de Lando Calrissian sur Klatooine, cette alliance déjà fragile est menacée par la présence des Hutt, et alors queLeia, Han, Jaina et Jag marchent sur le fil du rasoir entre obéir aux lois de l'Alliance Galactique et aider Luke, le Jedi Ben Skywalker et l'apprentie Sith Vestara Khai pourraient se révéler être ceux qui feront de cette mission un triomphe... ou un désastre !


    vendredi 25 octobre 2013 - 23:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31118 Crédits

    J'ai regardé aujourd'hui à la FNAC et il n'était pas encore en rayon. Je vais patienter quelques jours avant d'y retourner. Toujours est-il que je n'ai pas encore lu le tome précédent...

    vendredi 25 octobre 2013 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ça doit être le décalage horaire avec Pau ^^
    Je me le suis procuré hier et devrais le commencer aujourd’hui.

    dimanche 27 octobre 2013 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Ou son grand âge. Il sera passé à côté sans le voir, assurément :D

    dimanche 27 octobre 2013 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Certaines Fnac sont clairement à la bourre.
    Celle d’Evry fait par exemple partie de la liste et d’après les commentaires de Sam lors des sorties, c’est pareil pour celle de Pau ^^
    En tout cas, j’ai commencé ce matin :cli:

    lundi 28 octobre 2013 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide