Carrie Fisher de retour

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Et oui vous avez bien lu : cette fois c'est officiel, Carrie Fisher et bel et bien de retour... à la TV.

    L'actrice jouera prochainement dans la seconde saison de la série "Legit" et incarnera un personnage manipulateur : Angela Greenberg.





    - Un grand Merci à l'équipe d'AnakinWeb qui m'a mise en relation avec Jay Jay pour l'Episode VII!!

    vendredi 01 novembre 2013 - 12:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mékilékon ce Skarn, j'y ai cru moi !!! :col:

    vendredi 01 novembre 2013 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo


    Le 2013-11-01 12:36, Dje a écrit:
    Mékilékon ce Skarn, j'y ai cru moi !!! :col:



    Merci :cli:

    vendredi 01 novembre 2013 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    "Fischer" really?

    vendredi 01 novembre 2013 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo


    Le 2013-11-01 13:30, FlynTilles a écrit:
    "Fischer" really?



    Mer** non.
    Les joies du copié/collé. Merci :cli:

    vendredi 01 novembre 2013 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Elle jouera la rôle d'une alcoolique ?
    J'dis ça, elle est taillée pour !
    Plus sérieusement le faut d'être dans 7 va lui redonner un coup de boost.

    vendredi 01 novembre 2013 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Oh lalala le temps n'a pas été sympa avec elle !

    samedi 02 novembre 2013 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Elle a presque 60 ballais la Carrie mais je trouve qu'elle a bonne mine sur la photo, je me demande de quand ça date. Si elle a bien suivi sa petite cure de remise en forme comme cela a été dit tantôt elle devrait être en mesure de tenir son rôle "royalement", enfin je l'espère, du moment qu'ils ne la remettent pas en bikini.

    dimanche 03 novembre 2013 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo


    Le 2013-11-03 00:53, Bencenovii a écrit:
    Elle a presque 60 ballais la Carrie mais je trouve qu'elle a bonne mine sur la photo, je me demande de quand ça date.



    C'est une photo de mars 2013. Elle est plutôt sur le bon chemin.

    dimanche 03 novembre 2013 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide