R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Merci pour ces idées cadeaux :cli:
    Je vote pour les bonbons et le porte clé Maul ^^

    mardi 10 décembre 2013 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27045 Crédits

    Moi je kif le bac a glaçon !
    Il y en a plein de sortes en plus....

    mercredi 11 décembre 2013 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pour 10€ de pourboire, J.J vous emballe votre cadeau le 24 décembre au Toy's R us de Champoinot Sur Couillu...
    Sympa le mec...

    mercredi 11 décembre 2013 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27045 Crédits


    Le 2013-12-11 20:10, Dje a écrit:
    Pour 10€ de pourboire, J.J vous emballe votre cadeau le 24 décembre au Toy's R us de Champoinot Sur Couillu...
    Sympa le mec...



    Mdr ! Mais seulement s'il a fini de vendre des figurines à New York le 23.

    jeudi 12 décembre 2013 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pas sur car il chante aux Enfoirés, il enregistre le bêtisier du 31 avec Arthur, il vend des chaussettes Star Trek à Hong Kong le 23 et surtout, il s'envole sur la Station Spatiale Internationale pour réparer Hubble, donc...


    Je suis là et là et puis encore là et peut-être ici, ou là..
    -------------------------------------
    http://dje.anakinweb.net

    Ce message a été modifié par: Dje le 12-12-2013 18:23

    jeudi 12 décembre 2013 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27045 Crédits

    Et en plus en même temps il fait Star Wars 7.
    Ou pas.
    :refl:

    jeudi 12 décembre 2013 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DL >

    Moi je kif le bac a glaçon !



    J’ai déjà ^^
    Cadeau d’anniversaire de l’année dernière ou celle d’avant.

    vendredi 13 décembre 2013 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Moi aussi j'ai déjà le bac à glaçon et les bonbons à la menthe (j'en ai aussi une autre boîte de bonbons de la même marque, en forme de R2, et les bonbons aussi étaient en forme de R2), ainsi que le porte-clés.
    Bon ben je vais demander les post-it cette année.

    lundi 16 décembre 2013 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai vu le porte clé Maul hier en boutique. Super sympa, mais beaucoup trop gros. Ça rentrera pas dans la poche ^^
    Je vais essayer de me trouver la boite à bonbons car ça fait classe une boite Death Star ^^ :em:

    mardi 17 décembre 2013 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27045 Crédits

    Le bloc post it dans la poche c'est pire !
    On dirait que tu en as une troisième ... et carrée en plus.

    mardi 17 décembre 2013 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Franois

    Franois

    17 Crédits

    Bonjour,

    Il y a une nouvelle boutique geek bien sympa qui vend des produits dérivées de Star Wars : https://vendugeek.com/127-produit-star-wars (lien supprimé car non accessible)
    Les prix sont super ! :o

    vendredi 13 mars 2015 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nee Alavar --- Nee Alavar était sénatrice durant l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide