[Exclu AW] Top 10 Star Wars #1 Les cadeaux de Noël à moins de 10 € ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Merci pour ces idées cadeaux :cli:
    Je vote pour les bonbons et le porte clé Maul ^^

    mardi 10 décembre 2013 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27045 Crédits

    Moi je kif le bac a glaçon !
    Il y en a plein de sortes en plus....

    mercredi 11 décembre 2013 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pour 10€ de pourboire, J.J vous emballe votre cadeau le 24 décembre au Toy's R us de Champoinot Sur Couillu...
    Sympa le mec...

    mercredi 11 décembre 2013 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27045 Crédits


    Le 2013-12-11 20:10, Dje a écrit:
    Pour 10€ de pourboire, J.J vous emballe votre cadeau le 24 décembre au Toy's R us de Champoinot Sur Couillu...
    Sympa le mec...



    Mdr ! Mais seulement s'il a fini de vendre des figurines à New York le 23.

    jeudi 12 décembre 2013 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pas sur car il chante aux Enfoirés, il enregistre le bêtisier du 31 avec Arthur, il vend des chaussettes Star Trek à Hong Kong le 23 et surtout, il s'envole sur la Station Spatiale Internationale pour réparer Hubble, donc...


    Je suis là et là et puis encore là et peut-être ici, ou là..
    -------------------------------------
    http://dje.anakinweb.net

    Ce message a été modifié par: Dje le 12-12-2013 18:23

    jeudi 12 décembre 2013 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27045 Crédits

    Et en plus en même temps il fait Star Wars 7.
    Ou pas.
    :refl:

    jeudi 12 décembre 2013 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DL >

    Moi je kif le bac a glaçon !



    J’ai déjà ^^
    Cadeau d’anniversaire de l’année dernière ou celle d’avant.

    vendredi 13 décembre 2013 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Moi aussi j'ai déjà le bac à glaçon et les bonbons à la menthe (j'en ai aussi une autre boîte de bonbons de la même marque, en forme de R2, et les bonbons aussi étaient en forme de R2), ainsi que le porte-clés.
    Bon ben je vais demander les post-it cette année.

    lundi 16 décembre 2013 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai vu le porte clé Maul hier en boutique. Super sympa, mais beaucoup trop gros. Ça rentrera pas dans la poche ^^
    Je vais essayer de me trouver la boite à bonbons car ça fait classe une boite Death Star ^^ :em:

    mardi 17 décembre 2013 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27045 Crédits

    Le bloc post it dans la poche c'est pire !
    On dirait que tu en as une troisième ... et carrée en plus.

    mardi 17 décembre 2013 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Franois

    Franois

    17 Crédits

    Bonjour,

    Il y a une nouvelle boutique geek bien sympa qui vend des produits dérivées de Star Wars : https://vendugeek.com/127-produit-star-wars (lien supprimé car non accessible)
    Les prix sont super ! :o

    vendredi 13 mars 2015 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide