Le point sur le cas Benedict Cumberbatch.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    On vous en parlé ici, (lien supprimé car non accessible) ici (lien supprimé car non accessible) et là (lien supprimé car non accessible) ! Dans le feuilleton du casting de l'épisode VII, le cas Cumberbatch constitue un casse tête à lui tout seul. Déjà revenons sur l'acteur lui même que vous connaissez sûrement. Il a crevé l'écran dans le rôle de Peter Guillam dans La Taupe (2011), l'étonnant Khan dans l'exceptionnel Star Trek Into Darkness (2013), mais il prête sa voix au dragon Smaug dans la trilogie du Hobbit (2012, 2013, 2014), et il in carne Sherlock Holmes dans la série TV éponyme (depuis 2010). C'est donc quelqu'un qui a défaut d'être reconnu est parfaitement connu !

    Après être rapidement pressenti pour incarner un méchant dans l'épisode VII, les pistes se sont embrouillées et finalement on ne sait pas, on ne sait plus. Mais deux petites news peuvent éventuellement alimenter ta réflexion, O anakinwebien adoré.

    La première
    serait que tout cela serait une vraie fausse rumeur de la part de Disney pour embrouiller les pistes. En gros, les rumeurs prétendant que Cumberbatch allait signer pour Star Wars sont un écran de fumée car il signerait au final pour Marvel, la porte d'à côté quoi. C'est ce que prétend le site dailysuperhero sans pour autant nous dire quel film, quel rôle, quelle date etc. L'article suppute que ce serait pour Docteur Strange. Mais là on est dans l'hypothèse pure. Enfin, il ne serait pas dans Star Wars ! A vérifier au moment voulu.


    Exclusif : Cumberbatch en pyjama !!!
    Ha non, c'était sur un tournage.



    Seconde information, Benedict a été relancé dans un talk show sur sa participation ou non à l'épisode VII. On lui a demandé en particulier s'il mettait des coups de pression sur JJ Abrams pour être pris. Il la répondu avec humour :

    "Oui, je viens juste de lui laisser des messages sur son téléphone avec des bruitages comme un sabre laser. Je pensais qu'il pensait qu'il devenait mauvaise réception cellulaire ou quelque chose comme ça". Avec toujours plus d'humour l'acteur rajoute que "Ensuite, je suis même allé sur une audition et j'ai auditionné pour Chewbacca. Je me suis assis à côté de Harrison Ford et j'ai fait mon show".

    Bref, on n'en sait pas plus.


    "Moi vivant, vous ne connaîtrez jamais le casting !"

    vendredi 13 décembre 2013 - 11:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Allons-nous enfin avoir de vraies informations sur le casting?
    Pour cet acteur ci, je ne le connais pas bien, mais le peu que j’en entends est assez bon donc why not ?

    dimanche 15 décembre 2013 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Not !!!
    Il a joué dans star truc : c'est une condition nécessaire et suffisante pour qu'il ne mette pas son nez dans Star Wars.
    Les acteurs de talent ne manquent pas !
    Je sais que l'argument ne portera pas dans toutes les chaumières mais bon...

    lundi 16 décembre 2013 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est clair que perso, qu’un acteur joue dans Star Wars après avoir joué dans Star Trek, je m’en tape. ^^
    On aura forcément des gens dans VII (ou VIII ou IX) qui ont bossé précédemment avec Abrams, donc quelqu’un de Trek fait partie des possibilités.
    Nimoy ? :D

    mardi 17 décembre 2013 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Je te remercie d'avoir gâché mon après-midi avec le nom de cet acteur.

    mardi 17 décembre 2013 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Très bon acteur mais il joue déjà le plus grand méchant de Star Trek, je suis donc contre sa participation à l'épisode VII, comme pour tous les acteurs qui ont un rôle dans Star Trek d'ailleurs.

    mardi 17 décembre 2013 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide