Une planète et une affiche de Rebels dévoilés !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40504 Crédits Modo
Deux nouvelles images de la série Rebels viennent de voir le jour sur le net. Cette fois ci il s'agit d'un artwork de la planète Lothal où tout semble être très manichéen vu la structure de la ville que l'on peut voir...On a également le droit à une affiche de propagande impériale très réussie !
Les plus attentifs d'entre vous auront déjà vu un aperçu de la planète dans un documentaire que l'on peut voir ici (lien supprimé car non accessible) ! Alors planète rebelle ou impériale? Dites nous votre avis !
-
darthlucas
28326 Crédits
Pour moi c'est impérial...
C'est très industriel quand a l'affiche j'adore.vendredi 20 décembre 2013 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Je ne crois pas qu'il existe des planètes rebelles à cette époque.
samedi 21 décembre 2013 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Le 2013-12-21 11:03, hypertonyk a écrit:
Je ne crois pas qu'il existe des planètes rebelles à cette époque.
Officiellement non. Officieusement : Aldérande, Sullust, Mon Calamari et sans doute pas mal d'autres : comment l'Alliance aurait pu développer autant de matériel militaire (vaisseaux, uniformes, armes/munitions) sans le soutien de planètes ?
Le design de la planète est intéressant : d'un côté la ville industrielle (noire), et de l'autre les quartiers résidentiels (blancs).
L'affiche aussi est sympa, très style années 30-40, par contre j'espère que les TIE seront moins larges et plus hauts, leur beauté réside dans le H qu'ils forment, et pas dans la longueur.samedi 21 décembre 2013 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
A la vue de la photo, je dirais une planète partagée entre la Rebellion et l’Empire.
Sinon, sympa la seconde affiche de propagande.lundi 23 décembre 2013 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
- Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
- Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
- Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
- Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney