Une planète et une affiche de Rebels dévoilés !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Deux nouvelles images de la série Rebels viennent de voir le jour sur le net. Cette fois ci il s'agit d'un artwork de la planète Lothal où tout semble être très manichéen vu la structure de la ville que l'on peut voir...On a également le droit à une affiche de propagande impériale très réussie !

    Les plus attentifs d'entre vous auront déjà vu un aperçu de la planète dans un documentaire que l'on peut voir ici (lien supprimé car non accessible) ! Alors planète rebelle ou impériale? Dites nous votre avis !




    vendredi 20 décembre 2013 - 17:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Pour moi c'est impérial...
    C'est très industriel quand a l'affiche j'adore.

    vendredi 20 décembre 2013 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Je ne crois pas qu'il existe des planètes rebelles à cette époque.

    samedi 21 décembre 2013 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2013-12-21 11:03, hypertonyk a écrit:
    Je ne crois pas qu'il existe des planètes rebelles à cette époque.


    Officiellement non. Officieusement : Aldérande, Sullust, Mon Calamari et sans doute pas mal d'autres : comment l'Alliance aurait pu développer autant de matériel militaire (vaisseaux, uniformes, armes/munitions) sans le soutien de planètes ?

    Le design de la planète est intéressant : d'un côté la ville industrielle (noire), et de l'autre les quartiers résidentiels (blancs).
    L'affiche aussi est sympa, très style années 30-40, par contre j'espère que les TIE seront moins larges et plus hauts, leur beauté réside dans le H qu'ils forment, et pas dans la longueur.

    samedi 21 décembre 2013 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    A la vue de la photo, je dirais une planète partagée entre la Rebellion et l’Empire.
    Sinon, sympa la seconde affiche de propagande.

    lundi 23 décembre 2013 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Ganet --- Cette femme Chiss était un membre de la faction qui s’opposait aux idéaux de Soontir Fel et du Syndicat Nuruodo, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Jill Pablo --- Ce petit jedi Ongree fut l’un des 200 jedi partis sur Geonosis pour sauver Obi Wan Kenobi et combattre les Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide