Star Wars Week-ends 2014

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Les dates des Star wars week-end pour l'année 2014 viennent d'être dévoilées.

    Ces évènement auront lieu au Parc Walt Disney World Studio à Orlando en Floride.

    Weekend 1 : Du 16 au 18 mai 2014
    Weekend 2 : Du 23 au 25 mai 2014
    Weekend 3 : Du 30 mai au 1er juin 2014
    Weekend 4 : Du 6 au 8 juin 2014


    D'ici là nous aurons certainement des infos concernant
    Episode VII (ou pas).

    D'autres infos seront certainement dévoilées durant ces weekend (ou pas).




    jeudi 26 décembre 2013 - 10:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Avec les annonces récentes, on peut espérer de plus en plus avoir ce genre d’évènements en France.

    vendredi 27 décembre 2013 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cc6992

    cc6992

    7739 Crédits

    pour l'instant j'en doute , il sont pénible Disney paris .

    vendredi 27 décembre 2013 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mmmouais assez d'accord avec toi.
    Ils ne sont déjà pas trop pressés pour le Star Tour 2, alors pour des évènements sympa.
    Enfin bon...on verra :cli:

    vendredi 27 décembre 2013 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mouai mais pour la sortie de l’épisode VII, je les vois bien marquer le coup.

    samedi 28 décembre 2013 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide