[Mag] Le Star Wars Comics Magazine 7 est dispo!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Les éditions Delcourt ont publié cette semaine le 7ème numéro de Star Wars Comics Magazine (proposé au prix de 6,50€), avec ses 2 couvertures alternatives.





    Au programme : Purge - The Tyrant's Fist, The Clone Wars: The Smuggler's Code et Death Masque pour la bande dessinée.
    Le Retour du Jedi, The Clone Wars et plein d’autres actualités Star Wars pour la partie magazine.

    jeudi 02 janvier 2014 - 18:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Yep, c'est fait, chez le marchand de journaux du coin...

    :strom: :amour: :amour: :strom:

    jeudi 02 janvier 2014 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    At home !!! :cli:

    vendredi 03 janvier 2014 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    J'ai pas encore reçu le mien, pourtant d'habitude je l'ai avant la sortie en kiosque...

    vendredi 03 janvier 2014 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Quant à moi, je ne sais pas si je dois l’acheter ou pas.
    J’ai reçu le courrier de Delcourt où il disait que si tu ne répondais pas, tu serais abonné au SW Comics Mag. Mais est-ce que ça va être pris en compte pour ce numéro?
    Dommage que le site de Delcourt soit down, on ne peut même pas se renseigner de ce côté…

    samedi 04 janvier 2014 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lord_dark_fab

    lord_dark_fab

    226 Crédits

    Je crois que je vais m'abonner car avec les comics Marvel qui vont sortir , j'ai meilleur temps car je vais pas faire 36 000 magasins de journaux pour trouver les 2 magazines , Quel idoit car je les achetes de toute façon et je loupe les cadeaux.
    C'est comme JeuxVideo Magasine que j'achete a chaque fois au kioske et je loupe le jeu en cadeau , j'y pense et puis j'oublie c'est la vie , c'est la vie.

    samedi 04 janvier 2014 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pourquoi, y’a des cadeaux quand tu t’abonnes au Star Wars Comics Magazine?
    J’ai pas eu de cadeau pour The Clone Wars ^^

    Quand à Jeux Video Magazine, j’y suis abonné depuis longtemps et j’ai jamais eu de cadeau non plus ?!
    Tu ne parles pas plutôt de l'abonnement avec un jeu? Si oui, tu payes une partie du jeu, il est pas gratos ^^

    dimanche 05 janvier 2014 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide