Le Making Of Empire contre-attaque

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'ouvre ce Topic pour parler de l'excellent bouquin de chez Akileos paru en octobre sur le Making Of de l'Empire contre-attaque.



    -------------------------------------
    http://dje.anakinweb.net/

    jeudi 06 février 2014 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Allez je me lance alors que je n'ai pas terminé ce livre.
    J'ai dépassé la moitié de l'ouvrage (environ 200 pages sur 350) et je n'ai pas envie de le terminer.
    ATTENTION : Ce livre est très addictif. Quand je dis que je n'ai pas envie de le terminer, c'est juste que je pourrais le bouquiner tous les soirs indéfiniment. Tout ce que vous savez ou ce que vous pensez savoir sur ESB va être remis à plat avec plein de détails de tournage, de l'embauche des comptables à la dinde de Thanksgiving, tout, tout, tout, vous serez tout sur "la galère" et les joies du tournage de ce film CULTE.

    La vie n'était pas un long fleuve tranquille pour Kershner, Tipett, Murren, Lucas, les acteurs, Kasdan etc...
    Plein de photos inédites et cultissimes viennent en plus compléter le tableau de cet ouvrage INDISPENSABLE.

    Un grand retour en arrière à lire avec la musique de Williams en fond sonore et que je conseille à tous les fans de ESB (comment ça tout le monde sur le site ?? :D )
    -------------------------------------
    http://dje.anakinweb.net/

    Ce message a été modifié par: Dje le 06-02-2014 16:53

    jeudi 06 février 2014 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est bien qu’un éditeur ai proposé ce livre, qui est assurément un bel ouvrage.

    Mais tout ce que tu dis, c’est justement tout ce que je n’aime pas avec ce genre d’ouvrage.
    Ce que je veux lire au niveau de Star Wars, c’est des choses qui m’entrainent dans la galaxie lointaine très lointaine.

    Alors savoir que Mark Hamill a fait tel truc pendant le tournage, que l’ingénieur du son est super balèze où que Lucas a pensé à telle scène par rapport à tel film, bah en gros je m’en fou ^^

    Mais voilà comme dit plus haut, je comprends que ce genre d’ouvrage super bien fait, plaisent à une majorité de fans.

    jeudi 06 février 2014 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bah bizarrement, on se replonge complètement dans l'époque et ça fait du bien.
    Les discussions pour aboutir au fameux "je sais", la prise de bec entre Carrie et Harrison, les absences pour maladie de Carrie après une nuit de fête avec un Monthy Python et les Rolling Stones (une maladie en forme de bouteille) et ce qui peut paraitre chiant à lire comme par exemple la caméra a utiliser, la très grosse colère de Mark Hamill envers Gary Kurtz, est finalement hyper intéressant.

    Un ouvrage de très très grande qualité.

    PS : Non je ne suis pas geek au point de poster à 5h00 du mat', c'est juste ce ***censuré*** de vent qui m’empêche de dormir. :D

    vendredi 07 février 2014 - 04:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon je l'ai terminé (après avoir fait une pause roman pendant les vacances) et ce livre est tout simplement une mine d'or.
    En plus de tous ce que j'ai dit plus haut, la galerie de photos et le boulot d'Akileos est faramineux.

    Vivement la suite et vivement d'autres avis sur ce magnifique bouquin.

    jeudi 06 mars 2014 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    L'UE étant devenu à mon gout l'ombre de lui même depuis quelques années sauf exceptions ce sont ce genre de beaux livre qui m'interessent vraiment dorénavant...et puis ils seront toujours canon eux :D
    En tout cas je pense à terme me procurer les trois, notament pour les photos de plateau inédites. Et puis c'est toujours super intéressant de savoir quelles anecdotes se cachent derrières telles scènes. Ca permet de voir les films différement après.
    A quand le même types de bouquin sur la prélogie ?
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    jeudi 06 mars 2014 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Sur la prélo, j'en ai un de ROTS mais qui est quand même quelques crans en dessous, c'est plus du tournage au jour le jour que les anecdotes et toutes les galères et il y en a eu un paquet.

    Sinon, les images pour ceux qui le possède, sont EXTRAORDINAIRES.

    Un repas de fin de tournage sur Dagobah, enfin sur des planches posées sur le marais, on voit même une table à quelques centimètres de la hutte de Yoda, c'est surréaliste.

    Vivement la suite et si il y en a sur la prélo, je suis preneur aussi :cli:

    jeudi 06 mars 2014 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Celui d’ROTS, ce n’est pas le même genre que les trois d’Akileos.
    Pour l’instant rien de prévu de ce genre pour la prélogie.

    Peut-être pas tout de suite (Episode VII...) mais why not un jour?

    samedi 08 mars 2014 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    En tout cas c'est vraiment un beau boulot...

    mercredi 12 mars 2014 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide