R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    La vache, il est super bien conservé pour 76 ans ! o_O

    mercredi 05 février 2014 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    La triplette sans Lando Calrissian à 2 mois du tournage c'est comment dirais-je ??? Bah...
    De toute façon il doit certainement négocier le chèque qui va avec le rôle avant d'accepter...puis négocier aussi son nom car pour l'instant Lucasfilm/Disney/JJ veulent l'appeler Crado Calechiant...(voir l'actu de bon augure pour ceux qui ne lisent pas les actus :col: ) :D

    jeudi 06 février 2014 - 07:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    Dje: tu te trompes. Dans le synopsis que j'ai lu par dessus l'épaule de JJ son nom sera Lardon Catogan.

    jeudi 06 février 2014 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27077 Crédits

    "Vas y Lando, c'est bon, vas y Lando c'est bon bon bon !"

    Personnellement je n'aimerais pas le revoir, car Lando c'est vraiment un personnage secondaire. Je veux du neuf aussi ! Ou alors en caméo ?

    jeudi 06 février 2014 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-02-06 10:02, darkalain a écrit:
    Dje: tu te trompes. Dans le synopsis que j'ai lu par dessus l'épaule de JJ son nom sera Lardon Catogan.




    Crotte ils vont lui faire la coupe de Zlatan... :D

    jeudi 06 février 2014 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je ne serais pas contre son retour, j'aime bien le personnage.

    vendredi 07 février 2014 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Si le Big Three revient, il paraît inconcevable de ne pas voir Lando dans l’épisode VII, donc banco!

    dimanche 09 février 2014 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moudama Foul --- Talz d’Alzoc III, Foul Moudama était l’un des Maître Jedi assigné à la protection du Chancelier Palpatine durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Orn Free Taa --- Ce Twi'lek Rutien obèse fut un Sénateur de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wadie-platt --- Cette créature des marais, indigène aux bayous de Nim Drovis, émettait une lueur rougeoyante et possède des yeux verts. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Route Commerciale Perlemienne --- Une des plus grandes routes hyperspatiales de la galaxie, la Route Commerciale Perlemienne est aussi l'une des plus vieilles. (Planètes & Lieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide