AnakinWeb sur France 3 : la vidéo

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    On vous en a parlé hier, starseb, a eu l'honneur de la presse hier lors du 19/20 de France 3.

    Je ne vous en dis pas plus, place aux images!



    Bientôt d'autres vidéos et reportages sur votre site préféré, restez connectés !

    vendredi 14 février 2014 - 17:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Bravo à toi Seb! Et longue vie à Anakinweb! ;)

    vendredi 14 février 2014 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Très bon sujet !
    Je trouve même que c'est plus long que d'habitude
    Et Seb est au top.

    vendredi 14 février 2014 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    merci beaucoup, ca fait plaisir de voir le site aussi bien mis en avant ! Et puis hypertonyk fait un petit caméo mdr !
    A demain sur France 2 avec l'ami Lucas !
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    vendredi 14 février 2014 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est quoi cette chambre de geek Seb ??? :D

    samedi 15 février 2014 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9993 Crédits

    Sympa de revoir la vidéo, surtout qu'à la télé ça va trop vite. Sinon ça m'a un peu surpris qu'on n'évoque pas le nom du site : AnakinWeb. Malgré qu'on le voit visuellement via l'écran de l'ordi.

    samedi 15 février 2014 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Personellement je préfères que l'on voit le nom du site à l'écran que juste le citer, ca parle plus au gens. Et puis là on voit vraiment bien le site, le propos du sujet est sérieux bref ca fait plaisir ! :cli:

    samedi 15 février 2014 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    A part les boulettes de la présentatrice :D
    Mais le sujet est bien mené.

    dimanche 16 février 2014 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits


    Le 2014-02-15 09:10, Jedi-Yoda a écrit:
    Sympa de revoir la vidéo, surtout qu'à la télé ça va trop vite. Sinon ça m'a un peu surpris qu'on n'évoque pas le nom du site : AnakinWeb. Malgré qu'on le voit visuellement via l'écran de l'ordi.


    Ouais, mais c'était pas un sujet sur AnakinWeb, c'était un sujet sur l'expo et sur UN fan, en l'ocurrence Seb. Donc le fait d'avoir fait la part belle à AnakinWeb est un bonus.
    Pour une fois, je trouve que le reportage est pas mal, et surtout pour une fois, il n'est pas caricatural.
    Pouce en l'air !

    dimanche 16 février 2014 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sadow Naga --- Naga Sadow était un Sith de pure race. Il appartenait à une confrérie d’élite qui pratiquait les rites magiques Sith. Il fut durant sa vie très dangereux pour tous, même pour les siens. (Personnages - Sith)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide