Déces de Malcolm Tierney

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Après Christopher Malcolm (Rogue 2), c’est Malcolm Tierney qui tire sa révérence...



    Pour la petite histoire sachez que dans Un Nouvel Espoir il n'était même pas crédité au générique!
    Il incarnait le lieutenant Shann Childsen, impérial tué par l'uns des tirs de Luke Skywalker et Han Solo venus délivrer la Princesse!

    Il a aussi joué dans Family life, Au nom du père, Braveheart ou encore Great expectations en 2012!

    mercredi 26 février 2014 - 18:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits

    75 ans...

    RIP

    Encore un petit rôle mais pour qui on a un certain attachement

    Ce message a été modifié par: Mcfly le 26-02-2014 18:40

    mercredi 26 février 2014 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Et une réplique cinglante:

    "Où allez-vous avec cette... chose?"

    mercredi 26 février 2014 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Braveheart ? Tiens, je me demande qui il a incarné !

    75 ans, de nos jours ça commence à ne pas faire beaucoup non plus...

    Pour ce qui est de son histoire, normalement il aurait dû apparaître au générique, car il est obligatoire de créditer quiconque dit le moindre mot dans un film, même un simple "Pardon" ou "Merci". Ce n'est certes pas le seul dans ce cas, mais normalement il faut.

    Qu'il repose en paix.

    mercredi 26 février 2014 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits


    Le 2014-02-26 19:55, Huge a écrit:
    Braveheart ? Tiens, je me demande qui il a incarné !



    D'après Allociné il est "Le Magistrat".

    Voily, voilou^^

    mercredi 26 février 2014 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Après Harold Ramis, vraiment une semaine de m.erde... :col:

    mercredi 26 février 2014 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    "Où allez-vous avec cette... chose?"

    RIP

    :ple: :ple: :ple:

    mercredi 26 février 2014 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Krane, Amiral --- L’amiral Krane est peu connu, pourtant il a participé à la destruction des chasseurs TIE V38 Fantômes (Personnages - Rebelles)
  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide