[Keiko] Diorama Confession Set
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38911 Crédits Modo
Attention, c'est un ovni que nous vous présentons là! Les produits Keiko ont déjà été présentés dans nos news, mais un diorama comme celui là, c'est une première.
Ce Diorama Confession Set est disponible sur le site du fabriquant pour la bagatelle de 498$ mais jugez plutôt :
On aime ou pas, mais il faut avouer que c'est impressionnant, très impressionnant. Pour l'acquérir ou voir d'autres photos, cliquez ici!
-
starseb
40791 Crédits Modo
WHAT THE FU...
Impressionant certe...mais pas dans le bon sens du terme pour moi...J'aime beaucoup les Art Toys et les détournements de personnages en produit dérivé mais là je trouve ca horrible, sans intérêt...l'artiste a un peu trop fumé sa moquette...lundi 24 février 2014 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
C'est pas que l'on appelle un blasphème en religion ?
lundi 24 février 2014 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mcfly
742 Crédits
En plus Vador agenouillé devant un vulgaire Stormtrooper ???
lundi 24 février 2014 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Abominablement moche et sans intérêt.
Pour le prix vous avez une sublime Premium Format Sideshow...
J'dis ça... :cli:lundi 24 février 2014 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Alpha13
21743 Crédits
complétement affreux et sans intérêt, surtout au prix ou c'est vendu !
lundi 24 février 2014 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Exan
6640 Crédits
ca me laisse juste sans voix.
Inutile, moche, disgracieuxmardi 25 février 2014 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38911 Crédits Modo
Je pense qu'on est tous d'accord. Bon après comme déjà dit ailleurs, il en faut pour tous les goûts!
jeudi 27 février 2014 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tauntaun --- Les Tauntauns sont une espèce de lézard des neiges qui errent sur les pleines glacées de Hoth. L’Alliance Rebelle en a domestiqué plusieurs spécimens, car ces animaux sont extrêmement bien adaptés aux patrouilles en dehors de la base Echo. En effet, les techniciens ont toujours eu le plus grand mal à adapter les speeders (et leurs répulseurs) aux températures glaciales de Hoth. C’est ainsi que Han Solo et Luke Skywalker utilisent ces étranges animaux pour installer un périmètre de surveillance autour de la base rebelle. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Temmin Wexley --- Temmin Wexley était un homme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu. (Personnages - Résistance)
- Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
- Edrio --- Edrio "Deux Tubes" était un Tognath, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Fel Jagged --- Jagged Fel était le fils du baron Soontir Fel, le meilleur pilote de chasseur Impérial et de Syal Antilles, soeur du meilleur pilote de l’Alliance Rebelle : Wedge Antilles (Personnages - Forces Chiss)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney