[BD] Dark Vador - Le 9e Assassin est sorti
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
hypertonyk
23756 Crédits
Le 14ème tome de la série Le Côté Obscur est sorti aujourd'hui chez Delcourt.
Dark Vador - Le 9e Assassin
14€95 prix éditeur
Scenario : Tim Siedell
Dessin : Ivan Fernandez et Stephen Thompson
Couleurs : Michael Atiyeh- Huit assassins engagés pour tuer - huit assassin morts. Désormais, l'homme qui les a engagés recherche un neuvième assassin. Le tarif ? Un prix plus élevé que tout ce qu'il possède dans ses inépuisables coffres. Mais lorsqu'il s'agit de venger son propre fils, aucun sacrifice n'est trop grand pour acquérir l'homme qui peut tuer le Seigneur Noir des Sith.
- Huit assassins engagés pour tuer - huit assassin morts. Désormais, l'homme qui les a engagés recherche un neuvième assassin. Le tarif ? Un prix plus élevé que tout ce qu'il possède dans ses inépuisables coffres. Mais lorsqu'il s'agit de venger son propre fils, aucun sacrifice n'est trop grand pour acquérir l'homme qui peut tuer le Seigneur Noir des Sith.
-
Guendar
413 Crédits
Vous les avez ou vos infos comme celle la ?
jeudi 06 mars 2014 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Un super outil qui s'appelle l'Internet. :D
Sinon site de l'éditeur, Amazon, enfin ce n'est pas ce qui manque sur la toile pour récolter ce genre d'infos.jeudi 06 mars 2014 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31118 Crédits
BD achetée hier. Je la lirai dès que je trouverai le temps. :evil:
samedi 08 mars 2014 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Toujours pas acheté la bd et comme j’ai un gros retard, je ne suis pas prêt de la lire…
Guendar >Vous les avez ou vos infos comme celle la ?
Sur la toile principalement :cli:
dimanche 09 mars 2014 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
- Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney