[BD] Petite info sur le futur de Delcourt

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Depuis le 03 Janvier et l’annonce du passage de la licence Star Wars de Dark Horse à Marvel, les fans français se demandent si Delcourt va garder la charge des parutions de notre saga préférée.

    Toujours pas de grosses informations en cette mi-Avril, mais on découvre sur le site de l’éditeur que des discussions sont entamées avec Disney.
    Cependant, armons-nous de patience car la décision des boss de Mickey ne devrait pas être dévoilée avant plusieurs semaines.

    En attendant, le programme de Delcourt est validé au moins jusqu’à la fin de l’année.


    samedi 12 avril 2014 - 21:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Rien n’est fait pour le moment comme l’indique Thierry Mornet mais j’espère vraiment que Delcourt va garder la licence vu le bon travail effectué depuis toutes ces années.

    dimanche 13 avril 2014 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide