Une vraie prothèse de main comme Luke !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    La très sérieuse Food and Drug Administration qui régit tous les aspects de la commercialisation des produits médicaux aux USA a donné son accord. La prothèse artificielle de main qui s'appelle Luke peut être vendue. Produite par l'entreprise Deka, cet objet qui améliore la vie des handicapés de manière révolutionnaire a été nommé Luke en hommage à Luke Skywalker et à sa fameuse main coupé. Mais si, vous savez, c'est son père qui la lui coupe (la main) comme on lui a coupé à lui (et pas que ça d'ailleurs !). Bref, c'est ASSEZ dingue de voir que la réalité rejoint la fiction. A quand un vrai Faucon Millenium ?

    vendredi 16 mai 2014 - 09:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est juste génial, pensons à toutes ces personnages accidentées de la vie, handicapées qui vont pouvoir retrouver l'usage d'un membre ! Bel hommage de l'avoir appelée Luke :)

    samedi 17 mai 2014 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Ouais mais ça pose un problème ! quand on dira à quelqu'un qu'il l'a profondément dans le Luke, ça voudra juste dire qu'il l'a dans la main.

    samedi 17 mai 2014 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Merr-Sonn Model 44 --- Ce blaster fut conçu par la firme Merr Sonn pour se présenter comme étant l’alternative au DH-17 de BlasTech. Cependant, le M-44 dispose de performances similaires à celle du DH-18 même s’il n’en posséde pas l’apparence. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide