[Comics] 2 sorties chez Dark Horse

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Dark Horse à publié 2 comics cette semaine :


    Darth Maul : Son of Dathomir #1



    Scénario : Jeremy Barlow
    Dessin : Juan Frigeri
    Encrage : Mauro Vargas
    Couleur : Wes Dzioba


    • Etre coupé en deux par Obi-Wan Kenobi et être rejeté par son ancien Maître Sith, Darth Sidious, ne va pas atteindre Darth Maul.
      En fait, cela le rend assez fou pour conquérir la galaxie, avec une armée de Mandaloriens!



    Legacy Volume II : Outkasts of the Broken Ring (TPB)



    Scénario : Corinna Bechko et Gabriel Hardman
    Dessin : Brian Albert Thies
    Couleur : Rachelle Rosenberg


    • Ania Solo et le Chevalier Imperial Jao Assam n’écoute pas les ordres du Triumvirat Galactique et partent traquer le Seigneur Sith Dark Wredd. Cette chasse mène Ania et Jao vers la planète morte Mon Calamari, un autre Seigneur Sith et son armée de pirates!

    dimanche 25 mai 2014 - 18:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai hâte d’être dans 2/3 mois pour voir les résultats de vente de Darth Maul…

    lundi 26 mai 2014 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hewex, Major --- Le Major Hewex est le responsable du détachement de la Marine Impériale envoyé garder le Bunker d'Endor. Il assure la liaison entre les techniciens et l'équipe du centre de commandes. (Personnages - Empire)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mon Calamari --- Planète de la Bordure Extérieure, Mon Calamari est loin des routes hyperspaciales, et pourtant, ce monde recouvert par d’immenses océans, et parsemé de petites îles, joua pourtant un role majeur dans l'Histoire Galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)
  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide