Boba Fett a survécu au Sarlacc... ou pas? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je veux bien qu'ils refassent tout (et encore), mais pas qu'ils fassent mourir Boba Fett pour de bon!!!

    jeudi 17 juillet 2014 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Alors s'ils le font survivre, c'est pas une bonne nouvelle par contre. Pas pour moi.
    Une mort nulle pour un personnage qui l'est tout autant : charismatique ? Han Solo l'est dix fois plus, et encore, au moins.

    Qu'ils se penchent plutôt sur des Stormtroopers dignes des Clones avant de s'intéresser aux Mandaloriens. Des Storms qui sont de vrais soldats, qui savent viser et qui ne sont pas patauds dans leurs armures (qui serait peut-être bon de revoir dans l'épaisseur).
    En attendant je vais faire un massacre dans BF2 et le mod Guerres Mandaloriennes, ça va chier...

    jeudi 17 juillet 2014 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je suis ASSEZ d'accord avec le manque de charisme de Boba Fett!

    En effet pour moi le personnage est interressant, complexe et avec un fort potentiel grace à l'UE.... Legend.
    Dans les films il est juste là à faire des mouvements de tête, avec des dialogues minimalistes et en plus la façon dont il y passe est ridicule! Pour comparaison Teal'c dans SG-1 lui, a une vrai présence et pourtant lui aussi porte un casque....

    Bref, l'avenir de ce personnage ne m'inspire pas plus que ça. Il y a d'autres personnages qui mériterait qu'on s'attarde sur eux...

    jeudi 17 juillet 2014 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Georges l'a dit. Mais quel crédit a t il face à Disney ?

    jeudi 17 juillet 2014 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Il a dit ça pour faire plaisir à Disney... ou plutôt : la connaissance de Lucas a dit que Lucas a dit ça, probablement pour faire plaisir à Disney quand même.
    C'est quand même du réchauffé d'un produit congelé après avoir déjà été cuit : ça casse la chaine du froid SWienne.

    jeudi 17 juillet 2014 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2014-07-17 19:32, Padmeia a écrit:
    Pour comparaison Teal'c dans SG-1 lui, a une vrai présence et pourtant lui aussi porte un casque....


    Et même, en restant dans l'univers SW, Vador a un casque et c'est pourtant le personnage de la Saga qui dégage le plus de charisme, il écrase n'importe qui d'autre.

    jeudi 17 juillet 2014 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Boba Fett n'est pas charismatique ???

    Je sens que ce Topic va partie en sucette...
    Sa "mort" dans ROTJ est certes nulle, mais il faut voir au-delà du film et allez du côté des bouquins et des romans et vous verrez (enfin je ne l'apprends pas à Pad) que Boba est HYPER-CHARISMATIQUE.

    Sinon le casque de Boba est aussi culte voir plus que ceux de Vador ou des Storm...personne ne porte le casque mieux que Boba.

    vendredi 18 juillet 2014 - 05:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oui, complètement d'accord avec Dje: sa mort est nulle dans ROTJ (celle de son père n'est pas terrible d'ailleurs dans l'Attaque des clones), mais dans l'univers étendu, même devenu légendaire, c'est un personnage complexe, riche et dont on suit l'évolution avec grand intérêt. Il ne s'agit pas de le comparer à Han Solo, bien sûr, mais mêmes ses relations compliquées avec les Mandaloriens plaident en sa faveur: lisez, que diable! Il y a des comics et des romans pour vous faire une autre idée du personnage.

    vendredi 18 juillet 2014 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    L'histoire et le caractère de Boba Fett sont passionnants... dans l'UE Legends.
    Mais cet UE n'est plus pris en compte. Donc le personnage dans le spin off et le nouvel UE qui va en découler, peut être tout autre que celui qu'on connaît à travers les romans ou les comics.
    Donc son charisme ne peut dorénavant plus être mesuré qu'à partir de ses apparitions dans ESB et ROTJ.
    Ceci étant dit, ce personnage est devenu culte dès la sortie d'ESB, avant même que l'UE ne s'intéresse à lui. Ce qui prouve qu'un paquet de fans (moi compris) trouvent ce personnage charismatique au-delà de son histoire devenue non-canon.
    Il y a d'ailleurs tout un dossier sur lui dans le dernier Star Wars Comics Magazine, qui est pas mal foutu.

    -------------------------------------
    Hypertonyk, Docteur ès Star Wars

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 18-07-2014 15:07

    vendredi 18 juillet 2014 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Hyper : Ce n'est pas parce qu'ils vont nous en faire un boulet, que Boba n'a pas été (et pour moi EST TOUJOURS) un super perso de l'UE (quand je dis UE, c'est le vrai, celui que tu as lu et que je suis en train de lire). :cli:

    Sinon la tête de vilain qu'il a dans le mag, c 'est tiré d'une trading card OK, mais ça ma choqué. :D

    vendredi 18 juillet 2014 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ce que je dis, c'est que si on ne se base QUE sur les épisodes V et VI, certains critiquent ici son manque de charisme, et je ne suis pas d'accord. Même dans l'Episode V je le trouve charismatique. Probablement à cause de son armure, de son casque trop classe... et de son mutisme mystérieux.

    vendredi 18 juillet 2014 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ahhhhhh bah le voilà mon petit Hyper que j'aime...
    Évidemment qu'il est très charismatique et ce n'est pas pour rien qu'il est le personnage préféré des fans avec Solo et que son costume, son casque ou ses figurines se vendent si bien...

    Boba c'est la mine aux œufs d'or à condition de ne pas abuser des bonnes choses. :bob:

    vendredi 18 juillet 2014 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Et en plus Jeremy Bulloch est super sympa!

    vendredi 18 juillet 2014 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    La mine aux œufs d'or? :D

    vendredi 18 juillet 2014 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-07-18 18:08, hypertonyk a écrit:
    La mine aux œufs d'or? :D



    VOILA QUAND JE DIS QU'IL NE FAUT PAS SURFER AU BOULOT... :D

    PS : Je suis au boulot... :cli:

    samedi 19 juillet 2014 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide