Après Paris, Star Wars Identities arrive à Lyon

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits




    Pour les fans de l'est qui n'ont pas pu se déplacer à Paris pour visiter l'exposition intéractive Star Wars Identities : bonne nouvelle !
    L'expo arrive à Lyon pour 5 mois, du 9 novembre 2014 au 19 avril 2015.

    Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos billets ici .

    jeudi 28 août 2014 - 10:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Euh Lyon c'est à l'Est ?

    jeudi 28 août 2014 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Par rapport à la France, oui. Par rapport à Strasbourg, par exemple, un peu moins...

    jeudi 28 août 2014 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27531 Crédits

    Plutôt Sud est... :strom:

    Bonne nouvelle quand même! Les lyonnais n'ont plus qu'à s'organiser une sortie AW pour y aller. :craneur:

    jeudi 28 août 2014 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cc6992

    cc6992

    7739 Crédits

    je rentre juste de la journée de présentation a la presse
    super journée

    jeudi 28 août 2014 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)
  • Patrouilleur PB-950 --- Le vaisseau de patrouille PB-950 est un vieux vaisseau conçu par la Corellian Engineering Corporation du temps de l'Ancienne République pour la défense de planètes contre les pirates et pour les opérations douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Dorin --- Dorin est l’une des planètes les plus luxuriante de la galaxie, c’est aussi la planète des Kel Dor. Elle se situe entre deux trous noirs prêt du noyau qui créent une atmosphère hautement toxique pour toutes les espèces de la galaxie sauf les Kel Dor (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide