L'Empire contre attaque dans l'épisode VII de Star Wars ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Que l'on apprécie ou pas JJ Abrams, on ne peut pas contester que c'est le maître absolu du teasing. Il a su faire évoluer cette pratique au rang d'un art pourrait-on dire !

    Dernier teasing en date, il nous montre via Twitter une carte humoristique que l'on pourrait traduire par : "Pourquoi ai-je soudainement l'envie d'avoir une nouvelle montre ?" En référence à la présentation de la nouvelle Apple Watch. Vous l'aurez compris, ce n'est pas la forme qui compte, ni même le message mais bien le fond ! Au sens propre du terme, car l'arrière-plan de cette photo montre (Apple ?) les panneaux muraux si caractéristiques des infrastructures de l'Empire. Alors s'agit-il d'une station de combat genre Etoile Noire ou simplement d'un super Destroyer ? Les supputations sont permises !

    jeudi 11 septembre 2014 - 08:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je vois que ça intéresse beaucoup de monde ici, ça fait plaisir !!!

    Je ne crois pas que la production ai construit ça juste pour que JJ nous dise qu'il veut cette montre débile. Tout est savamment orchestré, donc des décors à l'ancienne type ESB, plus des maquettes et tournage en prise de vue réelle, ça augure du bon.

    vendredi 12 septembre 2014 - 07:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits


    Le 2014-09-12 07:05, Dje a écrit:
    Je vois que ça intéresse beaucoup de monde ici, ça fait plaisir !!!

    Je ne crois pas que la production ai construit ça juste pour que JJ nous dise qu'il veut cette montre débile. Tout est savamment orchestré, donc des décors à l'ancienne type ESB, plus des maquettes et tournage en prise de vue réelle, ça augure du bon.



    Oui ! Moi aussi je suis surpris que ça suscite si peu de commentaires...
    La montre débile tout le monde s'en fout c'est clair : mais préciser qu'il y aurait peut être une station de combat c'est balèze quand même comme news !
    On savait déjà que l'Empire n'est pas mort avec le nouveau casque de storm mais là.
    Bref, je ne comprends pas toujours pourquoi il y a si peu de commentaires.

    vendredi 12 septembre 2014 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Ben je truc, c'est que mise à part parler de la montre débile d'Apple (j'vous suis totalement la dessus), c'est compliqué d'abreuver la discussion.

    C'est vrai que l'ensemble des infos depuis le casque de Storm, le nouvel X-Wing, les vaisseaux et les monstres en "vraies" matières, augurent du bon même du très bon pour la suite, et ça a plutôt tendance à rassurer.

    N'empêche, tant qu'on a aucune info plus précise sur le scénario, on est toujours un peu dans le flou et on dans l'expectative d'une annonce qui donne matière à débattre, et surtout (car c'est la beauté du truc quand même), à imaginer...
    -------------------------------------
    Coucou, tu veux voir mon bith?



    Ce message a été modifié par: misterdarkbc le 12-09-2014 11:01

    vendredi 12 septembre 2014 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Avec les dernières infos auxquelles on a eu droit, confirmer la présence d'infrastructures impériales n'est plus vraiment si surprenant.

    Mais ça reste une excellente nouvelle!

    dimanche 14 septembre 2014 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Takel Miltin, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux originels. Takel était un brillant stratège, seul responsable de la victoire Impériale au siège de Trasemene. (Personnages - Empire)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bantha de Kashyyyk --- Cela peut paraître curieux, mais il a existé sur Kashyyyk une sous espèce de bantha, connu surtout pour les spécimens que l’on trouvait surtout sur Tattooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide