Greg Gunberg jouerait dans Star Wars Episode VII ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits




    Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de rumeur sur le casting de l'Episode VII... Eh bien en voilà une.
    L'acteur Greg Gunberg, ami de longue date de JJ Abrams, a laissé entendre sur son compte Twitter qu'il y jouerait un rôle.
    Info ou intox? Pour le moment, aucune confirmation ni infirmation de la part des instances officielles.

    It IS safe to assume I have a role in #StarWarsEpisodeVII - If I say more than that, JJ will have me killed.

    (il est raisonnable de supposer que j'ai un rôle dans #StarWarsEpisodeVII - Si je dis plus que cela, JJ devra me tuer.)

    samedi 13 septembre 2014 - 10:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Beaucoup d'acteurs s'ajoutent petit à petit au casting, je pense qu'il s'agira donc de petit roles...mais dans Star Wars un figurant peu avoir une BD et 4 figurines à sa gloire donc bon....

    samedi 13 septembre 2014 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Prendre des têtes relativement connues pour les petits rôles, est-ce un bon ou un mauvais choix? C'est difficile de se prononcer, ça dépends vraiment de l'importance des rôles en question. Si c'est pour apparaître dix secondes, je ne vois pas trop l'intérêt pour Greg Grunberg. Il faut dire qu'il était quand même pas mal en flic télépathe dans la série Heroes, donc pourquoi pas?


    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 14-09-2014 22:14

    dimanche 14 septembre 2014 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Regardez Keira Knightley...

    lundi 15 septembre 2014 - 01:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide