Daniel Craig dans l'épisode VII de Star Wars ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Daniel Craig aurait supplié JJ Abrams d'avoir un caméo dans l'épisode VII. Bon ce n'est pas la nouvelle du siècle, mais c'est intéressant pour tout fan qui se respecte. Apparemment, JJ Abrams aurait été favorable à cela !

    Une mystérieuse taupe
    anonyme et pas si aveugle aurait balancé l'information :

    "Daniel est un ami proche de J.J. Abrams. Il a demandé une sorte de caméo secret – et était ravi que son nom n'apparaisse sur aucun des futurs posters. Les fans vont adorer essayer de deviner quel personnage masqué il interprète."

    Alors quel rôle aura 007 dans l'épisode 007 ? Un sith ? Un Alien ? un contrebandier ? Tout est possible !


    "Mon nom est ..."
    "Solo... Han Solo !"



    Lien source ici !

    lundi 15 septembre 2014 - 17:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30120 Crédits

    C'est pas grand chose mais je trouve ça fun... Moi, j'aime bien Daniel Craig :amour:

    lundi 15 septembre 2014 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Très bon acteur! Là aussi je valide! Il serait intéressant de le voir en alien à cause de son visage assez atypique, ou alors en espion ultra badass à la James Bond!

    lundi 15 septembre 2014 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pfffffffffffttttt on s'en tape, ça n'avance en rien le Schmilblik d'Episode VII.

    mercredi 17 septembre 2014 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits


    Le 2014-09-17 21:02, Dje a écrit:
    Pfffffffffffttttt on s'en tape, ça n'avance en rien le Schmilblik d'Episode VII.



    Exactement !

    samedi 20 septembre 2014 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Caméo, œufs de Pâques, petites blagues... C'est un épisode des Simpsons ou l’Épisode 7 de SW ???

    Oui je sais, dans SW il y a toujours eu des caméos, des œufs de Pâques et Jar Jar Binks, cependant ça restait extrêmement anecdotique.
    Heureusement que Disney est là pour y remédier. :eplos:

    samedi 20 septembre 2014 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • Alater Osted, Capitaine --- Ce Capitaine de la Marine Impériale fut envoyé par le Gouverneur Paro Lanto pour étudier -ou éliminer- les insurrections indigènes contre des safaris planétaires, dans le secteur de Barab. (Personnages - Empire)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide