De nouvelles photos du tournage de l'Episode VII plus détaillées !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40646 Crédits Modo
Si ces dernières semaines nous pouvions apercevoir ce qui semble être le décor d'une base rebelle avec des X-Wings et le Faucon, les photos prises par des drones restaient assez éloignées et de mauvaise qualité.
Cette fois-ci nous nous rapprochons beaucoup plus près et les dernières photos nous révèlent de nouveaux détails sur ce décor. Nous pouvons y voir clairement le désormais célèbre X-Wing noir ainsi que d'autres modèles ou encore le Faucon en train d'être démonté. Toutes ces photos sont visibles ICI !
Mais les espions ne s'arrêtent pas là ! En effet une photo nous dévoile également un pilote rebelle ressemblant étrangement à Adam Driver ! La photo n'est pas assez détaillée pour en être certain mais elle permet de lancer le débat ! Qu'en pensez-vous ?
-
Padmeia
32448 Crédits
Y a qd même pas mal de chance que ce soit Adam Driver, les oreilles ne trompent pas^^
En tout cas ce n est pas Boyega^^lundi 22 septembre 2014 - 07:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
brestuccia
4482 Crédits
Et pourquoi ça ne pourrait pas être simplement un figurant qui ressemblerait vaguement à Adam Driver ?
lundi 22 septembre 2014 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28445 Crédits
Et pourquoi pas Adam Driver qui ne ressemblerait pas a un figurant ?
C'est sur, c'est lui.
Comme je le vois en méchant je me dis que c'est une taupe.
Intéressant !lundi 22 septembre 2014 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
En tout cas ce n est pas Boyega^^
Yep car Boyega est sous le soleil au moment de la photo… ^^
mercredi 24 septembre 2014 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Huge
10107 Crédits
Ca fait beaucoup de vaisseaux en dur, c'est pas mal, et avec trois couleurs différentes ! C'est le genre de photo qui fait plaisir ça^^
mercredi 24 septembre 2014 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Le 2014-09-24 08:06, boba.fett7 a écrit:En tout cas ce n est pas Boyega^^
Yep car Boyega est sous le soleil au moment de la photo… ^^
Aie boyeg´, boyega
Chante nos joies et nos folies
Aie, boyeg´, boyega
Tu es l´étoile de nos nuits
Aie, boyeg´, boyega
Brûle mon cœur et mes soucis
Il sera toujours midi
Sous le soleil de boyega
J'adore mon D.O :D :D :D
A chaque fois j'ai cette chanson en tête en plus,j'ai modifié légèrement les paroles...dimanche 28 septembre 2014 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney