De nouvelles photos du tournage de l'Episode VII plus détaillées !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Si ces dernières semaines nous pouvions apercevoir ce qui semble être le décor d'une base rebelle avec des X-Wings et le Faucon, les photos prises par des drones restaient assez éloignées et de mauvaise qualité.

    Cette fois-ci nous nous rapprochons beaucoup plus près et les dernières photos nous révèlent de nouveaux détails sur ce décor. Nous pouvons y voir clairement le désormais célèbre X-Wing noir ainsi que d'autres modèles ou encore le Faucon en train d'être démonté. Toutes ces photos sont visibles ICI !



    Mais les espions ne s'arrêtent pas là ! En effet une photo nous dévoile également un pilote rebelle ressemblant étrangement à Adam Driver ! La photo n'est pas assez détaillée pour en être certain mais elle permet de lancer le débat ! Qu'en pensez-vous ?

    lundi 22 septembre 2014 - 01:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Y a qd même pas mal de chance que ce soit Adam Driver, les oreilles ne trompent pas^^
    En tout cas ce n est pas Boyega^^

    lundi 22 septembre 2014 - 07:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Et pourquoi ça ne pourrait pas être simplement un figurant qui ressemblerait vaguement à Adam Driver ?

    lundi 22 septembre 2014 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Et pourquoi pas Adam Driver qui ne ressemblerait pas a un figurant ?
    C'est sur, c'est lui.
    Comme je le vois en méchant je me dis que c'est une taupe.
    Intéressant !

    lundi 22 septembre 2014 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En tout cas ce n est pas Boyega^^



    Yep car Boyega est sous le soleil au moment de la photo… ^^

    mercredi 24 septembre 2014 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ca fait beaucoup de vaisseaux en dur, c'est pas mal, et avec trois couleurs différentes ! C'est le genre de photo qui fait plaisir ça^^

    mercredi 24 septembre 2014 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-09-24 08:06, boba.fett7 a écrit:

    En tout cas ce n est pas Boyega^^



    Yep car Boyega est sous le soleil au moment de la photo… ^^



    Aie boyeg´, boyega
    Chante nos joies et nos folies
    Aie, boyeg´, boyega
    Tu es l´étoile de nos nuits
    Aie, boyeg´, boyega
    Brûle mon cœur et mes soucis
    Il sera toujours midi
    Sous le soleil de boyega



    J'adore mon D.O :D :D :D
    A chaque fois j'ai cette chanson en tête en plus,j'ai modifié légèrement les paroles...

    dimanche 28 septembre 2014 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide