Haie d'honneur SW pour un mariage

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obywan67

    obywan67

    875 Crédits

    Bonjour les fans, 8_)

    J'ai une surprise à faire !

    Un ami Fan de SW, ce serait un honneur pour lui d'avoir à son mariage, en avril 2015, une haie d'honneur à la sortie de la mairie.

    Son souhait s'orienterait sur une haie d'environ 10/15 personnes pour moitié Jedi et pour moitié Sith ou membre de l'Empire. Et si Vador et Yoda sont présents, alors là...

    Mais pour cela, je souhaiterais savoir s'il existe une assos SW sur La Rochelle ou sur Bordeaux ou environ ?

    J'ai effectué une recherche sur le net, sans résultat.

    Merci pour vos réponses,

    :amour: May the force be with you. :amour:

    -------------------------------------
    N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
    Que la Force soit avec Toi...A Jamais

    Ce message a été modifié par: obywan67 le 26-11-2014 17:16


    Ce message a été modifié par: obywan67 le 26-11-2014 17:35


    Ce message a été modifié par: obywan67 le 26-11-2014 17:39

    mercredi 26 novembre 2014 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Tente de contacter la 501st French Garrison, ils ont peut-être des membres là-bas.

    jeudi 27 novembre 2014 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Je fais parti de l'organisation Jedi Order. Je te propose de nous contacter sur nôtre page Facebook (lien supprimé car non accessible) pour nous contacter et nous verrons si nous avons des membres sur Bordeaux ou la Rochelle.

    Personnellement je suis à 2h00 de la ville de la Rochelle.

    dimanche 30 novembre 2014 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-11-30 16:46, obiwan87 a écrit:
    Je fais parti de l'organisation Jedi Order. Je te propose de nous contacter sur nôtre page Facebook (lien supprimé car non accessible) pour nous contacter et nous verrons si nous avons des membres sur Bordeaux ou la Rochelle.

    Personnellement je suis à 2h00 de la ville de la Rochelle.



    Tu étais au PCE dimanche dernier ??

    dimanche 30 novembre 2014 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits



    Tu étais au PCE dimanche dernier ??



    Oui, j'y étais. avec le Jedi Order, que je venais de rejoindre d'ailleurs. (Mais j'y était que samedi).

    dimanche 30 novembre 2014 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah dommage je suis passé voir Hervé et Nico dimanche...pour la prochaine fois alors :cli:

    mercredi 03 décembre 2014 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Bah, j'ai vu Kardass. Pour la première fois.

    mercredi 03 décembre 2014 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cylindres Spaarti --- Crées originairement dans la guerre des Clones, par Spaarti Creations sur la planète Cartao, ces tubes spéciaux remplaçaient l’ancienne méthode de clonage de l’Ancienne République pour créer des soldats. Pendant la bataille de Cartao, plusieurs de ces cylindres ont été détruits, mais par la suite le Chancelier Palpatine en emmena plusieurs dans le mont Tantiss, sur la planète Wayland, ainsi que sur Byss et dans les souterrains du Palais Impérial de Coruscant. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Del Korrot --- Dans les mois qui suivirent la fin de la Guerre des Clones et le début de la Purge Jedi, un céréen du nom de Del Korrot émergea de l’ombre pour offrir ses services à l’Empereur. (Personnages - Jedi Noir)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide